Bon ben il est bien celui-là.

Ah oui alors ah oui, c'est que j'ai trouvé plein de nouveaux décors de blog (templates) super-pas trop mal en pérégrinant sur le ouèbe, et comme je ne me suis pas vraiment décidé et que comme au bout d'un moment ça me soûle, il n'est pas exclu que rien ne soit exclu quant à une autre prochaine modification encore, pour voir, faut tenter des choses, je suis pas un mec statique.

Parce que celui-là est bien mais l'encart Twitter qui ne me sert à rien, je peux pas le virer. C'est pas grave mais quand on est un grand maniaque ça pose problème et si c'est grave, en fin de compte. Très grave. Ça met mon équilibre nerveux en état nerveux, c'est normal vous me direz, oui mais non.

Pareil, les commentaires sont maintenant situés au-dessus des billets, je trouve pas l'emplacement formidable, mais ça va pas vous déranger beaucoup j'ai bien compris maintenant, de même que je ne peux remettre les petits sprutchs de vote Wikio ni les boutons pour partager sur Facebook-Twitter et consorts.

Bon ben c'est parti pour du ménage de printemps, faudra pas vous étonner.

Commis par pow wow on mercredi 13 avril 2011
categories: | edit post

13 réactions disproportionnées

  1. Ouais, j'aime pas les commentaires en haut.
    je ne sais pas si je vais m'y faire.
    en fait, je pense que désormais je commenterai dans le billet précédent.
    T'es prévenu, c'est comme ça.

     
  2. Perso, avec ce look Hermès, j'ai cru être tombé sur un site de scrapbooking, mais bon cela ne me dérange pas trop car je ne regarde que les images. En revanche, la chanson de Céline Dion en fond sonore n'est peut-être pas indispensable...

     
  3. L'idée d'un fond clair qui met en évidence l'essentiel (c.a.d tout le reste : billets, coms, images, bandeaux etc...) est à mon avis le chemin à suivre.
    C'est nettement plus lisible dans l'ensemble. C'est embêtant pour les coms en haut (mais on s'habitue à tout) et vraiment dommage pour les votes wikio et les boutons de partage.

    NB : Ceci n'est qu'un avis de néophyte (ne pas confondre avec néo-con siouplait)

     
  4. pow wow Says:
  5. Jules, ouais il est bien celui-là, mais les com's en haut c'est vraiment chiant. J'en ai testé plusieurs autres hier soir, j'en ai d'autres à essayer encore.

     
  6. A propos de recherches en tout genre, c'est bien toi qui nous a présenté un jour le jeune surdoué James Blake ? Je viens de lire une critique élogieuse de son dernier album éponyme dans télérama dis-donc. Alors, tu me connais ?(non ? ah bon ...)je suis allé y voir de plus près et je suis tombé sur ce blog de critiques musicales :
    http://www.du-son.fr/2011/02/09/james-blake-james-blake/
    On peut y écouter l'album de Blake et je trouve la critique très pointue et plutôt bien vue (enfin bien ouïe).

     
  7. C'est mieux qu'avant pour le décors, mais peut encore mieux faire.
    (pas obligé, hein, je dis ça juste pour t'embêter un peu, ça faisait longtemps :)

     
  8. Si c'est pour les zavata(R) (Dis pas des mots comme ça sur ton blog, tu vas t'attirer des hordes austro-hongroises, merci bien !), ben euh...
    Je n'ai toujours pas compris comment je pouvais utiliser le beau compte que j'ai créé ici pour pouvoir poster. Du coup, pas d'ava... euh, pas de zimages à coté de mes messages.
    J'essayais de ne pas trop le faire remarquer, parce que je me sentais un peu minable (wah l'autre, eh, il sait meme pas afficher son zimage, hin hin hin bou bou bouh !)...
    Mais là, en gros plan, je vois que je ne suis pas le seul. On est tout plein de carrés blancs, ça m'émoustillerait presque.
    Ça me décomplexifie.
    Merci pow-wow.

     
  9. Bon ben celui-là, c'est celui que je préfère jusqu'à présent ;-)

     
  10. Ah, tiens, nous ne sommes plus des carrés blancs, mais des rectangles verts...
    De plus en plus étrangement bizarre...

     
  11. On est là pour le fond, pas pour la forme.
    Quand je dis fond, entendons-nous bien, je parle des billets, pas du fond d'écran parce que là hein ... non rien.
    Et quand je dis forme, je parle de l'aspect visuel, pas du style des billets parce que là ... c'est du nanan.
    C'est pas clair ? Moi j'me comprends.

     
  12. "Ah, tiens, nous ne sommes plus des carrés blancs, mais des rectangles verts..."

    *****************************

    Oh ça c'est pour fêter la candidature de Hulot je pense ! En 2012, tous en vert, derrière le kitesurf de Nicolas !

    Beaufort force 8 ! ça va tirer de tous les bords !!!

    :-))

     
  13. Trop triste, ce blog !
    Tu as quatre rectangles, en haut, ousque l'est écrit "Parent Title". Tu te dis, youpi, quatre parents pour moi tout seul, doit y avoir papa, maman, la secrétaire de papa et le facteur...
    Tu cliques dessus.
    Et pis on te répond que ça n'existe pas.
    Pas de parents.
    Te voilà orphelin.
    D'un coup.
    Le monde s'écroule.

     
  14. pow wow Says:
  15. Jules, non c'est pas moi qui vous ai présenté James Blake, vois pas kissé.

    Fan, c'est bien çui-là hein?

    Asinus, moi je fais le fond et la forme, je suis un perfectionniste et je ne néglige rien! ;o)

    Jules, je vais voir si je peux réintégrer les zavatarres, mais le moindre petit changement faut éplucher le fichier html et c'est souvent bien planqué dans un pavé de code.

    Stoppy, ça y est, j'ai commencé à changer de parents!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.