Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on samedi 30 avril 2011
categories: | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. Bon ben j'ai rien à dire de particulièrement intelligent sur ce détournement, n'étant plus tintinophile depuis belle lurette. Je voulais juste voir ce que ça faisait d'envoyer un commentaire sous ce format.
    Ben voilà, j'ai vu.

     
  2. pow wow Says:
  3. Ah mais moi j'ai jamais été tintinophile mais tintinophobe. Gastonophile oui, astérixophile oui, spirouphile oui, pifophile oui, lucky lukophile oui, mickeyphile oui, fluide glacialophile oui, plein d'autres trucophiles oui, mais pas tintin.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.