'ai craqué.


Au départ je me suis dit mais non bon sang, n'y va pas, tu sais bien qu'il n' y a rien de folichon à voir.

Et puis vous savez que je ne suis pas amateur de pipoleries.

Ah nan vous le saviez pas. Ben maintenant si.

C'est qu'on nous a dit à la télé, qu'on a entendu, au détour d'une oreille qui trainait par là je sais plus quand, que la petite Zahia Dehar, la gamine blonde qui fait tourner la tête mal faite de certains footballeurs, n'est plus une pute de luxe qui fait hop une passe à Ribéry, hop une passe à Benzéma, et hop qui se fait tirer dans la lucarne.

Comme c'est spirituel.

Fini. Elle veut donner d'elle une image glamour et artistique, et a ouvert un site à son nom.

Elle est entrée dans la surface de réparation.

Je vaquais sur internet, à la recherche de la quintessence de la culture, lorsque mes doigts ont malencontreusement ripé sur le clavier, et je me suis retrouvé en moins de temps qu'il faut pour le dire sur son site. Satané clavier. Que les touches sont mal agencées alors. C'est que je ne suis pas en clavier azerty mais en clavier qwerty, ordoncques sans regarder, j'ai voulu taper Fragonard, pour rechercher le travail de ce célèbre peinturluriste comme dirait ce cher Korkos, ou de son cousin l'écorcheur d'Alfort (pas à Korkos), je m'en foutais, et à la place j'ai tapé Zahia Dehar, c'est pas de chance.

"L'art n'est que sentiment."

Ben oui.

C'est cette phrase de Rodin, le célèbre penseur, qui ouvre son site rose bonbon pâle. Évidemment.

"L'art n'est que sentiment", donc. On ne le lui fait pas dire. Elle aurait pu choisir toute autre citation, c'était pareil, pour donner une caution artistique à son nouveau job. "Le soleil c'est chaud." "La littérature, ce ne sont que des phrases". "Les nouilles c'est que du blé." Etc.

Une petite icône est apparue dans ma barre d'adresse, un carré rose avec un Z dedans. Un zède, quiveudireu Zahia.

Comme Zorro.

Wwich wwich wwich.

Mais Zahia.

C'est joli. Les carrés rose. C'est rose. Le rose c'est joli. Ça fait rose.

J'aurais pu, dans un geste qui aurait fait honneur à ma conscience d'homme avisé et épanouyé intellectuellement, cliquer sur la flèche "page précédente" pour reprendre le fil de mes pérégrinations intellectuelles et philosophiques sur eul' net, ou cliquer sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droite de mon écran, pour fermer la page. Mais je ne connaissais pas ces deux possibilités, c'est pourquoi je suis resté sur son site, bien malgré moi. Je pensais jusqu'à là que la flèche en haut à gauche tournée vers la gauche m'indiquait un endroit où regarder dans la pièce, peut-être pour me donner un indice en rapport avec ce que j'étais en train de voir, et je croyais que la croix en haut à droite était une petite publicité qui m'emmenait directement à l'office du tourisme Suisse, c'est pourquoi je ne cliquais jamais sur ces deux icônes, en temps normal.

Mu exclusivement par la curiosité scientifique, je décidai donc d'aller plus avant dans la visite de ce site.

Pendant que madame pow wow avait le dos tourné.

On sait jamais.

Bon eh bien disons-le tout net, sur le plan artistique, c'est limité à une meuf qui se déshabille. Bon. C'est à peu près tout. On a connu projet plus échevelé, démarche plus iconoclaste. Mais bon. Certes elle est quand même bien gaulée la gueuse, mais ses seins en plastoc sont moches, de même qu'elle arbore un minois quelconque. La pauvrette. Certaines photos sont belles, dans la lumière, l'ambiance ou le décor, eh bon pis voilà quoi.

Et donc, qu'en pensé-je donc en mon for intérieur du dedans à moi alors quoi hein?

Mais rien. Absolument rien.

Que-dalle.

Je sais même pas pourquoi je vous ai parlé de ça.

D'autant que j'en ai repéré d'autres ailleurs, des gueuses, bien plus dévêtues et avenantes et super-bandantes en fait.

Mais je vous dirai pas où, je vous donnerai pas l'adresse.

Tananère.

Commis par pow wow on lundi 11 avril 2011
categories: , | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. Des liens bordel!

     
  2. Je comprends tout à fait ce qui t'es arrivé, Fragonard a eu une production également assez coquine et les moteurs de recherches ne font absolument pas la différence entre l'art et le cochon.

     
  3. sgd Says:
  4. Elle ne porte que Fragonard au saut du lit ? http://www.fragonard.com/parfums_grasse/eaux-de-parfum-c-4.htm ...
    En fait vous cherchiez les trois grasses ? plutôt que le verrou ...

     
  5. poisson Says:
  6. Mais les gars, dans votre for intérieur, (quand vous prenez votre ascenseur intime et que vous appuyez sur 4ème sous-sol/parking/local poubelle), ça ne vous dérange pas de penser que Zahia, vous ne lui faites ni chaud ni froid, de l'autre côté de votre écran, (et même en vrai si ça se trouve...). Vous préférez pas un peu d'échange, un peu de j'te fais d'l'effet et réciproquement? Fragonard ok c'est top, but Zahia en copyright tout azimut, ça fait rêver?
    Ah! non! pow wow, le comité des bonnes sœurs, euh des bonnes mœurs et de la sécurité bloguière est formel, va vite te laver les deux oeils au savon de Marseille, sinon hadopi t'envoie un mail à ta femme.

     
  7. pow wow Says:
  8. Captain, oui oui voilà: http://clubdevoilemadelinot.com/documentation/lexique_fichiers/image001.jpg

    Eric, oui mais on ne leur en veut pas aux moteurs de recherche, dans le cochon tout est bon.

    Sgd, Je ne connais pas les goûts de la belle en matière de parfum, la sueur des footballeurs peut-être?

    Poisson, c'est le jeu des pipolades, c'est juste des gens inaccessibles qui s'exhibent, gens auxquels on n'a pas vraiment envie d'accéder d'ailleurs, ils sont dans un zoo médiatique, bon ben voilà, c'est rien de plus. Rien à voir avec la vie bien sûr. La nôtre.

     
  9. Tu m'aurais demandé je te l'aurais dit que ses nichons sont pas terribles et que son minois est quelconque. T'aurais gagné du temps.

     
  10. pow wow Says:
  11. Oui mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif