Cliquez sur les images pour agrandir


Commis par pow wow on vendredi 22 avril 2011

8 réactions disproportionnées

  1. Anonyme Says:
  2. Hihihi, c'est con... (je ne savais pas qu'il trépidait, Emmanuel Chain)
    C'est tes propres dessins ?

     
  3. Décidément, il y a un revival nez violacés en ce moment, c'est dingue.

     
  4. On dit qu'il est le fils naturel issu de l'accouplement de Claude Allègre avec un furet ? C'est vrai ?

     
  5. pow wow Says:
  6. Oui Mike, en haut du blog t'as un onglet dessins, y a quelques trucs...

    Djac, ah oui tiens c'est vrai! Tu remarqueras que moi je fais des efforts scénaristiques impressionnants hein, prends-en de la graine!

    Captain, je crois que oui, d'ailleurs je crois que dégraisser le mammouth ça voulait dire à la base un régime pour Emmanuel Chain.

     
  7. Anonyme Says:
  8. Mééé c'est génial, j'avais pas vu tout ça... (on peut partager, non, quelque part, bordel ?)

     
  9. Bien rigolé, encore une fois ^^

     
  10. pow wow Says:
  11. Mike, euhhh... non pas pour l'instant, faut que je trouve si je peux mettre des boutons Facebook dans le html, c'est pas gagné.

    Fan, c'est tes clébards? ;o)

     
  12. Et non. Et d'ailleurs, ce n'est pas un cousin d'Emmanuel Chain non plus ;-)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.