Vous disposez maintenant de deux façons d'accéder aux commentaires, je regarde pas à la dépense c'est pour ça, soit en cliquant dans le billet lui-même sur la balise read more (prononcer ridemore et non pas raide mort) et vous accèderez aux commentaires mais sans les zavatarres sous le billet, soit en cliquant sur réactions disproportionnées (prononcer réactions disproportionnées normalement) auquel cas cela ouvre une nouvelle page sur laquelle vous accédez aux commentaires avec les zavatarres des joyeux commentateurs.

Ce modèle de blog est très bien, mais c'est son talon d'Achille, les zavatarres.

Commis par pow wow on mardi 26 avril 2011
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. Bon, alors imaginons :
    Je veux écrire un commentaire, ce qui est certes une idée incongrue, mais bon, c'est pour ça aussi que j'ai écrit "imaginons".
    Je cherche en bas des réactions disproportionnées, parce que j'ai l'habitude de chercher là, et au lieu du formulaire, je vois un message qui me dit de cliquer là pour écrire une réaction disproportionnée. Aussi discipliné que bête, je clique où on me dit de faire, et j'attends.
    J'attends longtemps en fait.
    Et là, en bougeant la fenêtre de mon navigateur (c'est un de mes passe-temps favoris, c'est fou ce qu'on s'emmerde à la campagne quand il fait beau et qu'on ne peut pas passer son temps à se plaindre qu'il pleut), je découvre qu'il y a là derrière une autre petite fenêtre avec devinez-quoi... Ah bon, vous avez deviné ? Vous etes plus rapides que moi.
    Donc j'essaie de me souvenir des bêtises que je voulais écrire en commentaire, voire de me rappeler, parmi le tas d'articles auxquels je voulais disproportionnellement réagir, lequel a bien pu susciter chez mes collègues commentateurs les réactions disproportionnées qui s'étalent désormais quoique un peu tard sous mes yeux.
    Bon, allons-y, et commentons.
    Après il faut que je remplisse le catcha rigolo sans me laisser troubler par la poésie magnifique de ces phonèmes accolés.
    Puis que je choisisse une identité.
    Ça m'étonne toujours parce que le blog à pow wow n'est pas bête, qu'il me reconnait, et qu'à chaque fois que je viens, il me dit, quelque part sur la droite, que je m'appelle "Il Cherchait le Stop", et que j'ai un avatar tout moche composé d'une ribambelle de panneaux Stop mais on s'en fout vu que personne ne le voit jamais.
    Mais il me demande quand même qui je suis, ça doit être un peu un flippé de la sécurité. Je suis sur que dès qu'on aura une carte d'identité à puces, le blog à pow-wow sera le premier à me réclamer de l'insérer dans le disque-dur pour être bien sur que je soyes bien le vrai "Il cherchait le Stop", alors que si ça se trouve, c'est même pas mon vrai nom à l'état civil.
    Bon, donc disais-je mon identité : J'ai le choix (Un truc à finir schizo).
    Soit je choisis mon compte Google, et là je m'appelle telliac.
    Soit je prends openID, et parmi les trucs incroyables que l'on peut choisir parmi tout un tas de trucs qu'on sait même pas que ça existe, je choisis Wordpress, et je mets culturitudes parce que c'est le nom du blog que j'ai fait là-bas. Du coup, le blog-a-pow-wow, il veut m'appeler culturitudes, alors que même culturitudes sait que je m'appelle "Il Cherchait le Stop"...
    Alors du coup, je fais comme si j'étais un petit nouveau, je choisis Nom/URL, et je me présente : "Il Cherchait le Stop", enchanté, tout ça tout ça...

    Enfin ça, c'est ce que je faisais d'habitude.
    Parce qu'aujourd'hui, quoi que je choisisse comme méthode d'identification, zoum, je tombe sur une page de gougueule qui me demande de me connecter (donc sous l'identité de telliac, pour ceux qui suivent).
    Et après, si je n'avais pas eu la bonne idée de choisir le compte gougueule pour signer dès le départ, on me renvoie vers une page d'erreur très rigolote :
    -Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande.
    -Lorsque vous signalez cette erreur à l'assistance Blogger ou au groupe d'aide Blogger, veuillez :
    -Décrivez ce que vous faisiez lorsque cette erreur est survenue. (Moi ça me fait rire.)
    -Fournissez le code d'erreur et les informations supplémentaires ci-dessous.
    * bX-gcyekg
    Informations supplémentaires
    blogID: 7813929470113747749
    host: www.blogger.com
    postID: 8247299319203409573
    uri: /comment.g/

    Et ce, plein de fois, avec toujours un code d'erreurs différent.

    Enfin, bon, en bref : Je trouve ce nouveau système de commentaires très ludique et amusant. J'adore !

    Euh, sinon, moi c'est Il Cherchait le Stop. Enchanté.

     
  2. pow wow Says:
  3. Certes, il y a des merdes sur blogger depuis hier, moi il a réussi à mettre un message avec juste la moitié de mon pseudo habituel, et j'ai eu toutes les peines du monde à poster le billet sur les commentaires avant hier soir, plein de messages d'erreurs. Bon j'espère que le désagrément est passager, sinon on reviendra à l'ancienne formule (de commentaires).

    Bon sinon j'ai commandé des passeports biométriques et des scanners corporels pour les filles, c'est pour bientôt.

     
  4. poisson Says:
  5. N'empêche, "il cherchait le stop" décrit nous exactement ce que tu faisais, quand l'erreur est survenue... T'étais assis?

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.