Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que cette plante? Ça pousse tout seul dans mon jardin, ça ressemble à de la jacinthe mais ça fait de longues feuilles petites et effilées et ces jolies grappes de clochettes bleues, c'est assez prolifique et ça a l'air de taller pas mal, ça fait 25 cm de haut environ. Si vous savez ce quoi-t-est-ce, merci de me le dire. Je vous enverrai une prime de mille euros. Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas.

Commis par pow wow on jeudi 21 avril 2011
categories: | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. Bravo, tu as gagné mille euros veinard !

     
  2. Anonyme Says:
  3. Des clochettes bleues avec des tiges de verdure autour, ça y est 1000 euros, et tac !!!
    (Tiens, au fait, très joli le nouvel habillage de ton blog)

     
  4. Ja cinthe soir et matin,
    Ja ciiiinthe sur mon chemin !

    Pourquoi que ton blog n'a plus de titre depuis plusieurs jours ?

     
  5. poisson Says:
  6. C'est du muguet.

     
  7. pow wow Says:
  8. Non j'ai trouvé, c'est de la jacinthe sauvage en fait. C'est-à-dire qu'y faut pas l'approcher sinon elle devient agressive.

    Obliv', y a pas encore de titre parce que dans le code html, ce n'est pas un titre qu'on change mais c'est une image qui s'insère à ce niveau-là, et il faut que je créé une image avec le fond vert et le titre pour l'insérer dans le code à cet endroit spécifique. Tu 'ois?

     
  9. pow wow Says:
  10. Pareil, faut que j'épluche le code pour voir si je peux réintégrer les zavatarres dans les coms mais faut trouver ( en tâtonnant) l'endroit où ça se passe, les bonnes lignes de code correspondantes et comment les changer. En fait on peut tout changer de fond en comble, mais faut comprendre le code et lui parler à sa manière, y a que ça qu'y comprend ce con.

     
  11. pow wow Says:
  12. J'ajoute, Obliv', qu'au-dessus de "bienvenue sur ce blog etc", si tu passes ta souris, tu verras la petite main qui délimite la taille de l'image qui n'y est pas encore , que je dois insérer là et qui en plus est liée à l'adresse du blog. Voilà, l'emplacement est prêt, faut juste que je fasse le boulot.

     
  13. « Non j'ai trouvé, c'est de la jacinthe sauvage en fait ».

    Non, ça ne marche pas le coup de j'ai trouvé tout seul. Tu dois 1000 euros à ERIC 2BDX et Oblivion.

     
  14. pow wow Says:
  15. Que dalle ouais, j'ai trouvé TOUSSEUL!

     
  16. pow wow Says:
  17. En fait c'était pas dur.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.