L'autre évènement de la journée, c'est la difficulté que rencontrent certains pour poster des commentaires chez Blogger. Dans la rubrique "signaler des problèmes", on constate que cette question revient dans plusieurs langues, ce qui tend à prouver que Blogger ne s'acharne pas que sur nous, pauvres français.

Ben j'espère que ça va pas durer, c'est tout ce que je puis dire. S'il y en a certains d'entre vous qui sont à Londres, à cette heure-ci l'abbaye de Westminster doit être vide, à part quelques hommes de foi s'amusant avec des petits garçons dans quelque recoin de cette grande bâtisse peut-être, mais vous devriez être tranquilles et vous êtes donc invités à y faire brûler un cierge en chantant God save the pow wow's blog

Merci. Enfin je veux dire thank you. Enfin tu m'as compris.

Commis par pow wow on vendredi 29 avril 2011
categories: | edit post

14 réactions disproportionnées

  1. MoiZZSCHRRRRRHCHRR j'aaaAAAAAaai auUucuN-cun-cun-cun-cun proZZRRHRHCHHSFRRRRRblème pppppour m,e,t,t,r,e, un coZZZZCCRHCHRHHHHRRRRRRmentaire !

     
  2. test

     
  3. Ah ben enfin !
    C'était quoi la panne ?

     
  4. sgd Says:
  5. moi z'aussi je veux un nava tard ou je boude ... mécommenkonfé ?

     
  6. KA Says:
  7. moi aussi je veux mettre ici mon avatar que j'aimais !

     
  8. Oui, là on est tous comme eux, 10mn avant, pendant la diffusion de l'hymne:
    http://chinadesign.lecolededesign.com/wp-content/uploads/2008/03/pictogrammes-los-angeles-1984.jpg

     
  9. pow wow Says:
  10. Djac, tu as bienzzzz455555###5yyyyyyyyyy de la 98989ç898çààh)dààgf"##~|^@@@chance.

    Asinus, ben une panne de commentaires.

    Sgd, le mieux c'est de devenir memebre et tu te fais ton petit tavatarre.

    KA, ah oui très drôle, si si je ris. ;o)

    Flo, ??? quoi toi dire?

     
  11. ah vache, j'avais pas comprenu la blague de m'sieur KA.
    Surtout que son 'vatar (tatin) s'il est comme chez Stoppy, je vois même pas ce que ça représente.

     
  12. sgd Says:
  13. cher monsieur pow wow , voici une proposition qui me sied, devenir membre ! mais quoi ? faut-il faire des pieds et des mains ? Ai je le bras assez long ? Cela me fera t'il une belle jambe ? Votre proposition me plonge dans une perplexité infinie...

     
  14. pow wow Says:
  15. Nombril, lavatarre de KA c'est un mascaguazze on dirait. Et celui de Stoppy c'est des panneaux de stop, si jeune ma buse.

    Sgd, chépa, taka cliquer sur devenir membre pis tu verras bien quoi qu'on veut de toi!

     
  16. Je faisais allusion à la bobine qu'on a en guise d'avatar quand on n'a pas d'avatar: petit bonhomme au garde à vous.

     
  17. pow wow Says:
  18. Ah d'accord! ;o)

     
  19. Vi, alors bonjour, alors.

     
  20. pow wow Says:
  21. Bienvenue ici, Sleepless!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.