Oui, ben oui je dis ça, c'est une idée.

C'est la question que vous allez bientôt vous poser chaque dimanche.

On est en septembre, et en septembre on ne fait plus ce qui nous plait comme en avril, on fait ce qui reste, c'est à dire pas grand-chose. A cette époque-ci le dimanche on commence à s'emmerder sévère, il ne fait pas assez froid pour manger de la raclette tout le dimanche y faut attendre, on sait plus trop quoi faire, il reste les sempiternels vide-greniers où l'on retrouve d'une année sur l'autre les mêmes trucs, je sais pas vous, mais ce que j'ai vendu l'année dernière, je vais pas le racheter cette année, c'est complètement con comme système.

Je hais les vide-greniers et plus spécialement les tréteaux, j'ai de la haine pour les tréteaux, cela est dû au fait qu'enfant, j'ai été attaqué par une bande de tréteaux sauvages, et de ce fait j'ai ressenti de la haine très tôt. Ah putain c'est complètement con ce que je viens d'écrire, mais c'est pas ma faute c'est que je suis sous l'emprise de puissants médicaments, des pastilles Pullmoll, les plus fortes, les rouges. Oui bon. Les vide-greniers donc. Oui sinon à part ça que reste-t-il d'autre à faire le dimanche après le gigot-flageolet, en septembre? Aller brûler un clochard sur un terrain vague ouais bon, au bout du dixième on n'a plus le même entrain quand même, l'amusement s'estompe vite faut dire, et puis faut en laisser pour les autres, faut pas penser qu'à ses loisirs à soi.

C'est pour ça, une Rom-party c'est dans l'air du temps, le gouvernement crée depuis quelques semaines une saine émulation collective qui vise à rassembler la population autour d'une cause juste, c'est important d'unifier le peuple dans l'adversité, et puis on arrive en période de chasse, pourquoi ne pas en profiter pour donner une bonne leçon à tous ces profiteurs sales et sombres de peau qui vivent à nos crochets, n'est-ce pas? Et puis autant le dire franchement, on ne peut plus tout chasser, les arabes sont une espèce protégée, les noirs aussi, quant aux juifs n'en parlons même pas, suite aux évènements que vous connaissez, le cheptel est long à se reconstituer, faut attendre que l'espèce soit un peu plus pérenne.

C'est pourquoi notre blond et très beau ministre de l'intérieur montre le chemin, et tout bon français devrait participer à ces activités d'assainissement de la collectivité. Je vous recommande personnellement, à ces fins de nettoyage et de reconquista, les accessoires suivants qui vous permettront une efficacité décuplée dans votre safari du dimanche.


La cartouche d'insecticide-romicide:

Ce puissant insecticide-romicide en spray, à base de pyrèthre végétal et de Zyklon B végétal est efficace sur tous les parasites qui volent, de la musca domestica jusqu'au rouma indesira, sans distinction. Son action est rapide et efficace puisqu'il s'attaque directement au système nerveux. ATTENTION: ce spray est sans effet sur le doca gynéca qui ne possède pas de système nerveux.


Le ruban de glu attrape-rom:


Ce ruban contient un puissant adhésif polymère qui piègera tout rom qui viendra à son contact, en pensant qu'il s'agit là d'un artefact précieux à dérober, le rom se retrouvera enrobé et pris au piège. Une solution écologique et respectueuse du droit des roms à mourir dans la dignité.


La tapette à rom:


Cet instrument simple et basique permet une élimination rapide et efficace du rom par un coup sec et précis. Plus on vise la tête et meilleur est le résultat, surtout chez les enfants qui ont encore des cervicales tendres et fragiles qui se brisent aisément sans grand effort. Une solution simple pour les plus dextres et les plus habiles d'entre vous.



Bon dimanche!

On dit merci qui? Merci tonton pow wow!



N.B: Ma femme a fait "glups" lorsqu'elle a lu ce billet, c'est une petite nature ma femme. Je me demande si elle n'a pas des gènes de rom. Bon évidemment, je vous sais assez intelligent pour lire ce texte au premier degré, bien sûr hein.

N.B.2: Ma femme me fait remarquer perfidement que je comprends apparemment que dalle au degrés de lecture, elle me prend vraiment pour un con, je sais ce que c'est des degrés quand même j'ai allé à l'école, j'ai un rapporteur dans mon cartable et puis je bois de l'alcool alors eh oh.


N.B.3: Ah ouais bon, elle m'a expliqué, en fait non, il ne faut pas lire ce billet au premier degré mais à un autre mais j'ai pas noté le numéro, elle expliquait trop vite.

Commis par pow wow on samedi 4 septembre 2010
categories: , | edit post

16 réactions disproportionnées

  1. Je constate que tu es toujours aussi doué, et l'esprit incisif toujours aussi aiguisé.
    Ah, puis le coup des tréteaux, comme un cheveu sur la soupe, je ne m'y attendais pas. Bien rigolé, du coup.

    Merci, pow wow !

     
  2. poisson Says:
  3. C'est bien, tu as attrapé un Fan de canard, tellement rare qu'on s'en serait fait du soucis.
    Je suis d'accord avec Mme wow. La partie "on peut pas tout chasser, etc" : glups. Tu aurais du l'attribuer à Hortefeux ou glisser quelques auvergnats pour une meilleure digestion.
    Bon je me suis couchée de bonne heure, comme proutz,après je mets un commentaire à pow wow, par exemple, et maintenant je fais quoi?

     
  4. @ Madame Wow :
    supprimez lui sa Côte-Rôtie aujourd'hui, ça lui fera les pieds.

     
  5. @ Mme. pow wow :
    Ne donne plus de Rom à ton homme.

     
  6. J'ai bien rigolé, c'est quand même triste, la honte d'en rire, je parle de l'attaque de tréteaux sauvages, moi aussi je déteste les tréteaux, je n'aime que les bisons.

    J'avais tout perdu mes marque-pages, c'est ton blog qui va s'afficher en prems.

    de tout coeur avec Mme wow, sa vie doit être un enfer, avec ou sans rom. :-)

    Oh bien dis-don, j'érrive pas à me connecter avec un nom. C'est bisonne. C'est bizarre itou.

     
  7. oulala, j'ai pas de blog, rien compris, tant pis.

    chui obligée de signer, MC. bisonne.

     
  8. pow wow Says:
  9. Arrghhh, cépamoi! quelqu'un a volé ma clé de blog pour pondre ce billet infâme, arghhh mais arghhhhh enfin!

    @ Fan, merki mais tu sais, je n'y suis pas pour grand-chose, un sinistre malandrin m'a usure pet!

    @ Poisson, glups c'est vite dit, et puis je ne peux prêter ces propos à Brisse de Nisse, ce serait de la diffamation et c'est puni par la Loi du plus fort.

    Obliv' et Asinus, c'est sui kidikyé.

    Bysonne, ça marche pas pour les com's quand tu choisis "Nom/URL" ? Après t'as un mot de passe très savant à taper (demande à Obliv', elle ne vient sur mon blog que pour avoir le plaisir de taper les "captchas"), et puis t'as pas besoin d'avoir un blog pour être inscrit à blogger sinon.

     
  10. J'ai 4 comptes, j'ai fait avec mon compte GMail.c'est avec celui-là que ça a marché. Ché même plus pourquoi je l'avais ouvert hihi. C'est pô grave, je vais continuer comme ça et avec les "captchas" Byzzzzzzzzz.

     
  11. mebahel Says:
  12. OMG, diantre, fichtre, mâtin, quel journal, heu, billet.

    Ca vous a un de ces a...Rrom...

     
  13. poisson Says:
  14. C'est rigolo, j'ai fait exactement pareil que bisonne (sur un autre blog de blogger) j'ai crée un blog sans le faire exprès. J'ai mis des trucs dessus et personne n'y va sauf moi : 90 visites, rien que les miennes ou presque. C'est un lieu secret introuvable.
    bison : met un truc ! Pour qu'on puisse cliquer sur ton prénom et trouver autre chose que "rien sur ce profil"

     
  15. Faut jamais écouter les femmes sur les histoires de degrés pow wow : elles y connaissent que dalle, elles sont infoutues d’écluser une douzaine de scotchs sans commencer à zigzaguer, c’est dire !

    Pour ce qui concerne la sécurité sur la route, que nous attendons tous avec une impatience mal dissimulée voici ma suggestion (dont j’ai toutes les raisons de croire qu’elle passera très prochainement dans la pratique) :

    Remplacer les radars-photo par des radars-lance-roquettes : on simplifie la procédure, la punition est immédiate et il n’y a pas de récidive !

    Il n’y a que des avantages :

    Les machines existent déjà, il suffit de remplacer l’appareil photo par un lance-roquettes. Quand le radar mesure une vitesse excessive (à partir de 2 km/h de trop, il ne faut pas être trop indulgent avec les criminels dangereux !) le lance-roquettes élimine le véhicule et ses occupants en laissant à peine une légère poussière sur la chaussée ! Aucun risque pour ceux qui suivent (s’ils respectent la vitesse, autrement : nouveau tir)

    Voici les innombrables avantages :

    · Économique, la base est déjà en place.

    · Efficace et définitif pour éliminer un véhicule dangereux (visiblement capable de rouler à des vitesses prohibées).

    · Efficace et définitif aussi pour éliminer une bonne fois les irresponsables qui roulent trop vite.

    · Permet de désengorger les tribunaux qui pourront ainsi se consacrer à juger plus vite les délinquants sexuels.

    · Élimine les risques de récidive.

    · Le seul inconvénient apparent concerne les éventuels passagers ! Mais on arguera que s’ils ont laissé le conducteur rouler comme un malade ils sont tout aussi coupable que lui et qu’ils ont bien mérité ce qui leur est arrivé (d’ailleurs les morts portent rarement plainte contre l’État)

    · Reste le cas des jeunes enfants passagers, cette fois on arguera que des enfants de salauds n’auraient pas tardé à devenir des salauds eux aussi et qu’il était donc temps de les éliminer, à titre préventif, avant qu’ils ne deviennent dangereux !

    · Dernier problème : le coût des missiles, plus élevé que celui des photos… Qu’à cela ne tienne : on fera payer les héritiers en y ajoutant une lourde amende !

    Pour ce qui concerne les Tziganes qui ont hélas échappé aux chambres à gaz nazies je suggère une méthode plus moderne et amusante :

    · Premier temps obligation pour tous ces nuisibles de porter une étoile verte (la jaune est un peu trop connotée), sur la poitrine, du côté gauche, dans la région du cœur.

    · Deuxième temps : implantation aléatoire, sur l’ensemble du territoire, de machines à reconnaissance d’images capable de repérer les étoiles vertes avec ouverture du feu immédiate. Dans la région du cœur…

    Pourquoi ? Parce que rien ne peut faire quoi que ce soit contre le hasard

    PG

    P.S. : Maintenant on connaît le prénom de notre bysone, et ça c'est bien...

     
  16. Bysonne Says:
  17. Ayé Poisson, j'ai mon blog. J'en ai bavé pour l'ouvrir, sans en avoir du tout l'intention. c'est une vraie cata. Rien compris, j'ai écrit des tas de profils qui ont tous disparus. Dommage, c'était rigolo. J'en n'ai pas encore diné, la honte, quand le bison n'est pas là sa bisonne blogue. hihi :-))

    Vous faites pas d'illusion les zamis, y va pas être entretenu ce blog, j'ai rien à dire, enfin je ne crois pas. Déjà que je reste des plombes sur cette maudite machine à souris. Et pis après avoir tapé entesite, j'ai eu une erreur 500 machin. J'espère que ça passe ce coup-ci. Bye.

     
  18. Bysonne Says:
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.  
  20. poisson Says:
  21. Je fais un deuxième essai, tout à l'heure rien à faire ça a beugué. Bravo pour ton blog bysonne, il est très joli le décor. Pas moyen d'y laisser un message rien qu'avec son nom, c'est pourquoi je viens ici, chez ce brave pow wow, accueillant (sauf avec oblivion l'autre jour, mais elle exagère moi je suis gentille et je fayote).
    Est-ce normal ton nom qui s'affiche sous une pseudo-photo sous membre, là chez pow wow, à côté de captainhaka?
    Joe Satriani, je croyais que c'était un truc has been, mais à force d'être programmé ici, sa carrière redémarre, il fait la cigale bientôt.

     
  22. Bysonne Says:
  23. La honte pour moi, poisson je n'ai pas de réponse pourquoi tu ne peux pas posté, ttes façons, je n'ai dit que des bêtises. âne debout a posté, peut-être que tu devrais ouvrir un compte google, si tu ne l'as pas déjà.

    L'adresse la voici : http://laviebelleblogspotcom.blogspot.com/

    Je crois que c'est pow wow qui m'a mise à côté du captainhaka ? ou ça s'est fait tout seul. Je suis trop nulle, je viens de m'inscrire moi-même sur ce blog pour avoir mon image, mais c'est mon nom qui apparaît. Comme néophyte, je ne peux pas faire pire.

    Pi le blog il est pas du tout comme je voudrais question titre, rangement, j'y connais rien.

    Monsieur wow si ru peux enlever la bêtise que je viens de faire en me mettant comme membre.

    désolaide,

    bises.

     
  24. Bysonne Says:
  25. Oh ben ayé, j'ai réparé ma bêtise, mais j'ai des options, pi chui pas à côté des autres ?

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif