Cliquez sur l'image pour agrandir


Commis par pow wow on mardi 3 mai 2011

11 réactions disproportionnées

  1. poisson Says:
  2. J'ai peur que tu te le fasses piquer celui-là..
    Que celui qui te pique l'idée sache que nous avons tous, commentateurs de ce site, un costume de zorro, du goudron et des plumes et tout ce qu'il faut pour "faire" de la justice des affaires.

     
  3. poisson Says:
  4. Envoie-le au newyorkers (contact en bas du site), tant pis si tu dois l'effacer ici...

    Tu l'as pas pris à un autre au moins?

     
  5. Pow Wow, quand tu signes "LUC" là, à droite de ton dessin, tu veux dire "LUCKY LUKE" en fait, hein ?

    :-)

    Et le C de LUC ça vaut pour Copyright ? C'est bien ça ? Wouah ! comment j'ai tout compris moi !!!

     
  6. pow wow Says:
  7. Bah non j'l'ai pas pris à un autre Poisson, non mais v'là aut'chose! Oui ben c'est pas grave si on me le choure, si je le mets là c'est que je m'en fous.

    Jules, voilà t'as tout compris. ;o)

     
  8. KA Says:
  9. Je parie 10 balles que tu vas te le faire chourer, ce dessin.

    Déjà qu'on sait que t'as Charlie Hebdo comme lecteur (voir mon dernier comm' du post précédent) !

     
  10. KA : « Je parie 10 balles… »

    Jugement classique ou jugement en référé ?

     
  11. pow Says:
  12. Tiens, j'ai envoyé mon dessin à Charb, on verra bien...

     
  13. sgd Says:
  14. Je vois que d'aucun ont un mode de réforme clair pour nous sortir du déficit créé par le powwowhard des juges... relancer Dassault et Lagardère ( nos belles entreprises dynamiques et exportatrices françaises) Tout en nettoyant gaiment nos prisons, en évitant la gabegie du recrutement de nombreux fonctionnaires paperassiers (auxillaires de justice et autres greffiers ) - Enfin ! Une rafale de réforme qui fleure bon ( la poudre ) Toujours candid@2012 Mister Pow ? En tout cas à voter haut les mains!

     
  15. Aillame eu pohr launesaume lauwyeure,
    ande eu longue longue wé frome Dalloz...

    (Non, c'était juste pour voir si ce coup-ci j'ai retrouvé mon vrai nom, et accessoirement un navatarre...)

     
  16. Ça faisait un fameux bail que je n'étais pas venue. Suis pas déçue !

     
  17. pow wow Says:
  18. Sgd, :o) Je l'ai dit sur @si, c'est un bon moyen de désengorger les tribunaux, mais on veut jamais m'écouter!

    Stoppy, t'es content, t'as retrouvé lavatarre qui te sied?

    Salut Duchesse, j'avoue, j'ai pas mis les pieds chez toi depuis un certain temps aussi. A corriger.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.