Non passe que moi j'ai un peu mal à la tête là, éventuellement.

Y a le billet des pucerons qui est remonté en doublant les deux derniers, oui alors oui bon ben oui c'est un concept finalement on peut pas dire, y a de l'idée  incontestablement hein, c'est du blogging aléatoire comme qui dirait, ça va ça vient,  ça monte ça descend, nan bon ben on va faire comme si de rien n'était, nan regardez pas, regardez ailleurs, sifflotez nonchalamment l'air de rien, nan tiens sinon ça va vous, à part ça? Et le petit, y fait ses dents?

Sinon j'ai une théorie mais ne l'ébruitez pas, il se pourrait que nous soyons au beau milieu d'une expérience de la Sihaillet consistant à expérimenter des techniques de désorientation poussées, il font ça très bien, au besoin venez visiter ce blog à l'avenir avec un masque et un tuba en cas de tentative de ouaterrebordingue, j'ai l'impression qu'on nous teste pour savoir si on a des liens avec Benneladenne.

Déjà ce matin j'ai eu une visite bizarre. Un mec avec une casquette et une camionnette jaune. Il voulait absolument me donner un paquet, alors que moi je lui avais rien donné, je me méfie de la générosité gratuite comme ça pour rien. Il voulait absolument me faire signer un papier alors comme je suis un malin j'ai signé wow pow pour brouiller les pistes. J'ai mis mon oreille sur le paquet, c'était une grenade. C'est ce que j'ai déduit à la vitesse de l'éclair. Parce qu'il n'y avait aucun bruit. Or une grenade non explosée ne fait strictement aucun bruit. J'ai lancé le paquet et je me suis barré en courant. Le mec de la Sihaillet s'est tiré en me traitant de connard. On a regardé toute la journée derrière la fenêtre pour voir si le paquet explosait. Les salauds, c'est un dispositif à retardement. Ça explosera sûrement demain. 

Ma femme m'a dit "t'en fais pas un peu trop avec ta parano à la con?"

Je lui ai dit "Nan, mais putain parle moins fort, y a des micros partout, et recharge-moi le fusil à pompe au lieu de dire des âneries!"

Ah la la, heureusement que j'ai la tête sur les épaules, moi.

Commis par pow wow on dimanche 15 mai 2011
categories: , | edit post

16 réactions disproportionnées

  1. sgd Says:
  2. J'aime bien l'idée d'un Blog allé à Thouars... on voyage comme ça... vers l'infini et au-delà...

     
  3. KA Says:
  4. Partant du principe que c'est pas parce qu'on est parano qu'il n'y a pas des gens qui nous veulent du mal, je me méfierais de ce paquet jaune comme du reste.
    Par exemple, es-tu bien sûr de l'identité de Madame pow wow, ne serait-elle pas, par hasard, une agente de la Scie-Ayest postée là comme une femme de ménage à l'Hôtel Terminus qui, le moment venu, refusera tes avances et alors des commandos parachutristes au visage barbouillé façon sous-bois-au-printemps-vers-5-heures-du-matin-par-un-jour-sans-soleil viendront t'arrêter alors que tu avais tout juste pris place dans l'autorail en première classe biznesse pour fuir en direction de La-Ferté-Saint-Aubin, même que tu venais de commander un bébi ouisqui sans glace à l'hôtesse de bord qui s'appelle Vanessa et qui a une oreillette dans l'oreille gauche, t'es pas malin t'aurais dû remarquer ce détail c'est elle qui a prévenu le gécugé et maintenant ton élection au poste de responsable rafraîchissements de l'amicale bouliste est sérieusement compromise comment on va faire si c'est la grosse Martine qui devient la patronne du bar, on te l'avait pourtant bien dit qu'il faut pas reluquer les miches de la femme de ménage de l'Hôtel Terminus, non ?
    Réfléchis à tout ça.

     
  5. poisson Says:
  6. Un billet qui en double d'autres, ça va. Je l'ai lu une deuxième fois pour faire l'air de rien.
    Mais ce mike hammer papatam andropov (c'est quelle origine ce pseudo?) qui entrecroise les commentaires, il m'a retourné le cerveau. Et dieu sait comme c'est ordonné mon cerveau.

     
  7. KA Says:
  8. Mike Hammer
    Papatam
    Andropov
    Trop fastoche.

     
  9. KA Says:
  10. J'ai laissé ce matin un comm' répondant aux interrogation de Poisson, eh bein il s'est volatilisé…

     
  11. "Même les paranoïaques ont de vrais ennemis". Ce midi, j'ai entendu un ministre attribuer cette phrase à Oscar Wilde. En fait, après vérif, c'est de Raymond Aron.

    ... Hum, hum ... pourquoi brouiller ainsi les sources en faisant des citations mal indexées, à une heure de forte audience à la télé, en plus ? C'est louche non ?
    Il n'est pas net, net, ce ministre je trouve ...
    Bon, je ne vous révèle pas son identité, on ne sait jamais hein.

     
  12. pow wow Says:
  13. Sgd, tu as trop regardé buzz l'éclair!

    KA, je sais je sais, d'autant que madame pow wow adore parfois se déguiser en femme de ménage pour me provoquer, je subodore le traquenard, c'est bien dans leurs méthodes aux amériquins.

    Poisson, c'est bien, il ne faut pas jouer la surprise ou l'étonnement, c'est très exactement ce qu'ils attendent.

    KA, ah ben chuis désolé, je dirais qu'ils ont eu des gros gros problèmes chez blogger car tout n'est pas encore réglé.

     
  14. La femme de chambre d'hôtel, un rôle traditionnellement crucial (malgré elle) pour confondre quelqu'un: déjà dans La mort aux trousses.

     
  15. @Florence

    Sans parler du "Journal d'une femme de chambre" ! version Bunuel. Que de révélations et rebondissements en tout genre aussi ...

    http://www.cineclubdecaen.com/realisat/bunuel/journaldunefemmedechambre.htm

     
  16. KA Says:
  17. Moi j'dis qu'elle l'a provoqué pasqu'elle était camée au corneflèques.
    Si si !
    Regardez par là.

     
  18. pow wow Says:
  19. Ouais y a des précédents c'est vrai, c'est juste un remake aujourd'hui.

    KA, excellent. ;o)

     
  20. sgd Says:
  21. @!flo et J&J Il y a aussi les cadavres ne portent pas de costard ...
    http://www.youtube.com/watch?v=25PjzAydsrs et
    http://roroblog72.canalblog.com/archives/2010/01/27/16693489.html

     
  22. Damned, I'm démasqued.
    Tu as remarqué les âneries de Mme pow wow. Faut que j'trouve une autre taupe.

     
  23. pow wow Says:
  24. Tu traites ma femme de taupe?

     
  25. pow wow Says:
  26. Oui elle a des lentilles, et alors? ;o)

     
  27. Elle n'est pas un peu fouisseuse ?
    Ah tu vois.
    Et puis elle est douce à caresser non ? Et ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?
    Réveille-toi pow wow.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.