Ayééé!

J'ai ENFIN commencé!

Allez Loulou, allez Yaya!

J'ai mis trois heures environ pour ça, bon sois pas triste Oblivion, je tâcherai de faire un truc en marquèterie rien que pour toi.

On verra.

Ça dépend de toi. Et de tes moyens financiers. ;o)



Cliquez sur l'image pour agrandir.

Commis par pow wow on jeudi 27 mai 2010
categories: | edit post

5 réactions disproportionnées

  1. Euh…
    hum…

    Après une longue réflexion de 2 secondes, je considère que la mosaïque c'est trop bien… C'est grave de la balle !
    Top…

    Bravo !

    Continue comme ça.

    Voili-voilà…

     
  2. S'il-te-plait, dessine-moi un canard ;))

     
  3. Anonyme Says:
  4. Pow wow a dessiné la table où il va le manger, le canard, laqué, confit et en magret. Fait gaffe à lui. Sauve-toi, Fond of linked duck.

    poisson

     
  5. Trop tard, mes pattes sont prises !!
    Fais gaffe poisson, il va te choper aussi !
    <°))))<

     
  6. pow wow Says:
  7. Tu vois Oblivion, je te l'avais dit!

    @ Fan et Poisson, priez qu'on ne se rencontre jamais. Effectivement, des magrets poëlés ou du sandre au beurre blanc, vous me donnez faim d'un coup.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.