Ma fille a ramené un jeune homme à la maison.

Bon j'ai rien contre les jeunes hommes, mais il possède deux particularités qui me font voir les choses d'un mauvais oeil:

1)- Il est jeune.
2)- C'est un homme.

Ah ben on peut dire qu'il les accumule rien que pour me faire chier celui-là!

Jusqu'ici, question contraception avec ma fille, c'était simple, elle était enfermée en cage à la maison et les dispositifs contraceptifs que je distribuais aux garçons alentour étaient contenus sous forme de billes de plomb dans une enveloppe appelée "cartouche" que j'expédiais aux prétendants à l'aide d'un dispositif idoine nommé "fusil à pompe". La méthode a fait ses preuves, y a rien qui passe croyez-moi.

Bon puis j'ai dû relâcher la bride, étant tout de même responsable et ouvert, et désirant qu'elle connaisse ses premiers émois amoureux avant quarante-cinq ans.

Y a deux choses qu'il m'est difficile d'imaginer dans la vie, et je ne préfère même pas essayer d'y penser, c'est mes parents faisant l'amour, ainsi que mes enfants. Pas ensemble évidemment, arrêtez vos conneries merde.

Mais bon.

Il est donc venu, je sais pas si c'est normal mais je l'ai trouvé crétin. Abominablement crétin. Déjà j'vous raconte pas, un jeune avec les cheveux longs qui ne se coiffe jamais, le jour où il fait un effort et se coiffe pour faire bonne impression, c'est n'importe quoi, on est limite carnaval, ça frôle le pathétique. Pauvre garçon, j'ai eu pitié pour lui. Je lui ai proposé un chapeau le temps de la visite, il n'a pas osé refuser, ça tombe bien, je ne l'ai pas encouragé à refuser en caressant ostensiblement le fusil à pompe. il a compris. J'aime les gens qui comprennent vite. J'ai quand même regardé soigneusement s'il n'avait pas de poux.

Bon ensuite pour l'évaluer, je lui ai fait faire une rédaction dont le sujet était "Expliquez en quatre pages en quoi vous vous sentez le droit d'abuser d'une jeune fille innocente et exposez les raisons qui pourraient vous y faire renoncer, à titre indicatif." Il a mis deux heures, je lui ai mis zéro, j'avais dit pas plus de cinq minutes. Ensuite la dictée, les yeux bandés avec des boules Quiès et les mains attachées dans le dos, une catastrophe. On est passé aux tables de multiplication, bon là ça a plutôt été, 6x8=52, 3x9=35, 7x4=24, 8x6=45 etc. Mais je lui ai mis zéro quand même, par principe. Chez moi, c'est moi le chef.

Curieusement il ne s'est pas trop attardé pour partir. Je lui ai conseillé de revenir avec ses parents, moi je veux connaître les parents, toujours. Pour savoir ce que ce crétin va devenir, rien ne vaut d'avoir devant soi les abrutis qui ont conçu cet imbécile, si tant est qu'on puisse appeler ça de la conception, le premier mot me venant à l'esprit serait plutôt "bricolage". J'ai préparé des dictées et des rédactions.

Ils sont venus, ils ont vu, ils ont été déçus.

On les a accueillis très bien avec ma femme pourtant (non, ma femme n'est pas pakistanaise et ne s'appelle pas Pourthan), on est des gens bien nous (comparés aux autres). Je leur ai posé des tas de questions, j'ai photocopié leur livret de famille, la casier judiciaire des parents aussi, leur carnet de santé, enfin bref un tas de documents administratifs. Les tests de dépistage de drogue se sont révélés négatifs, bien que le père possède un nez d'alcoolique. Il va me falloir une prise de sang. Puis pour être sûr que ma fille ne tombe pas amoureuse d'un loser, voire d'un taré, je lui ai dit, dans le salon:

"-Tu es gentil s'il te plaît, tu te déshabilles entièrement, le slip aussi, on va vérifier certaines choses.

-Vous êtes médecin? m'ont demandé les parents.


-C'est tout comme quasiment j'ai dit, j'ai joué à Docteur Maboule déjà (un jeu pour les enfants avec un personnage qui a le nez qui s'allume). On va vérifier si tes bourses sont normales et si tes testicules sont bien descendus, je ne voudrais pas me retrouver à élever un petit mongolien en cas d'accident, et comme ça saute des générations, je suis sûr que ça va être pour nous. Tu écartes bien les jambes mon garçon, je vais prendre une photo pour la mettre sur doctissimo.fr et demander des avis supplémentaires. T'es gentil mon grand."

Ils ont paru surpris, voire gênés. Ils n'étaient pas bien du tout.

J'ai bien senti le malaise, et comme j'ai un sixième sens pour la psychologie, afin de détendre tout le monde, moi aussi j'ai enlevé mon pantalon et mon slip, pour leur montrer qu'on était cools. En plus j'étais en forme.

Curieusement, le malaise s'est amplifié. Je sais pas ce qu'il leur faut, j'allais quand même pas sodomiser madame devant son mari pour leur montrer notre ouverture d'esprit! Les gens sont gonflés quand même!

Tant et si bien que l'entrevue a tourné court lorsque j'ai voulu faire un dépistage mammaire à la dame et une coloscopie à monsieur.

Ils sont partis précipitamment, quasiment en disant à peine bonsoir!

Ce qu'il faut pas faire pour décourager sa fille de fréquenter des garçons quand même!

Commis par pow wow on dimanche 23 mai 2010
categories: , | edit post

5 réactions disproportionnées

  1. Sympa le texte. Ça me rappelle que dans deux ou trois ans je devrais m'équiper moi aussi. Un site intéressant où je pourrais faire des affaires sur les carabines à plomb ?

     
  2. Comment comment, messieurs?
    Vous ne faites pas confiance à vos filles pour dénicher une perle rare?

     
  3. alain b Says:
  4. @ Florence : nos filles sachant pertinemment que les spécialistes en perles rares sont leurs pères, elles savent qu’il est indispensable de solliciter leurs avis.
    ;)
    (enfin, en tous cas la mienne)

     
  5. @ Florence : Ah non alors ! ma belle-mère et moi nous désespérons que ma fille ait le même manque de discernement que sa mère.

     
  6. pow wow Says:
  7. @ Captain, un conseil, la carabine à plombs c'est pas suffisant, faut prévoir un cran au-dessus.

    @ Florence, ben c'est évident tout de même, comment ma fille pourrait-elle trouver LA perle rare alors que sa mère a déjà mis la main dessus?

    @ Alain, elles savent qu'en dernier ressort, notre choix est indispensable. ;o)

    @ Mon Nombril, l'intuition masculine me fait dire que l'intuition féminine n'est pas toujours bonne. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif