Cliquez sur l'image pour agrandir.

Commis par pow wow on vendredi 21 mai 2010
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. ce qui était rigolo avec les gs c'est que quand tu avais une fuite de liquide hydropneumatique, t'avais plus ni frein, ni suspension, ni direction assistée. j'ai fait 300 bornes comme ça un jour. Ben oui, c'était rock'n'roll ;o)

     
  3. pow wow Says:
  4. Ah c'est marrant, moi j'ai fait à peu près la même distance sans freins (juste le frein à main qui servait juste quand tu arrivais au cul d'un autre aux feux rouges, l'angoisse) et sans pare-brise au mois d'octobre (fin octobre)dans une R16. On est arrivés transis de froid et chte dis pas la prise au vent, obligé de rouler toutes les fenêtres ouvertes avec bonnets, écharpes et lunettes de soleil (passe que tu chiales tout le long, avec le vent).

     
  5. Bende deux traule, j'avize de ceux pat la maudérrassion.

     
  6. pow wow Says:
  7. C'est moi la modération, et désormais si tu veux poster un commentaire, c'est dix euros. Payables d'avance. En liquide.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.