Il est chouette mon coup de frein hein?

Ah ça, faut dire que j'ai pas fait dans la dentelle, et madame pow wow a fait des pieds et des mains pour tout saboter. Tout ça c'est sa faute. On est mariés pour le meilleur et pour le pire, bon ben faut bien reconnaître en toute honnêteté que le meilleur c'est moi, et que le pire c'est elle. Non, c'est pas du parti-pris ou de la mauvaise foi, les chiffres sont là, et ils sont têtus les chiffres.

Quoi quels chiffres? Meuuuh je sais ce que je dis, il y a bien des chiffres quelque part pour expliquer ça, tout s'explique par des chiffres, y a pas de raisons qu'on soit les seuls qui ne puissent pas bénéficier du secours des chiffres pour expliquer ça, de toute façon c'est sur nous que ça tombe toujours.

Avec les voisins on a eu l'idée en même temps d'acheter un salon de jardin en bois, eh ben ils y sont allés avant nous ces connards, eh ben on n'a rien acheté parce qu'il ne restait que des salons de jardin en plastique. Non pas le jardin, le salon. Je suis sûr que les voisins ont droit à des chiffres pour expliquer leurs problèmes, et que s'ils y vont avant nous, ils auront des chiffres en bois et nous des chiffres en plastique, comme pour le reste, c'est toujours les mêmes qui raflent tout.

Je hais les voisins.

Déjà, on n'a pas eu les moyens de s'offrir des voisins comme il faut, on a récupéré des vieux voisins d'occasion, voilà alors ça c'est aussi la faute de madame pow wow qui a voulu mégoter sur les voisins alors que moi j'en avais repéré des luxueux et pas très chers, mais non, madame pow wow a toujours raison, et on s'est fait refourguer du voisin de merde, genre de la contrefaçon chinoise qui tient pas la route. J'ai rien contre les chinois notez bien, mais ils tiennent pas la route. Quand vous voyez un accident de la route, si vous regardez bien la plupart du temps, c'est des chinois. On n'y peut rien c'est comme ça, les chiffres sont là.

Quoi quels chiffres?

Je le sais, y a pas longtemps j'ai été témoin d'un accident de la route. Voiture accidentée, blessés graves, tout le tintouin. Eh ben tenez-vous bien, c'étaient des chinois. Bon j'ai regardé dans la bagnole, le GPS était chinois, les téléphones portables aussi, tout ce qu'il avaient était chinois. Du coup on n'a rien pris, c'était de la camelote. J'ai même pas déshabillé les blessés, leurs fringues aussi étaient made in china. Du coup je leur ai mis des coups de latte de colère parce qu'ils ruinent la France avec leurs produits de merde. Bon j'ai juste pris l'argent, pour le déplacement, voilà c'était symbolique quoi. J'ai pas non plus appelé les secours, c'était que des chinois, il en reste un milliard et demi, on va pas chier pour si peu oh eh.

Oui pour en revenir aux voisins, pour dire les choses honnêtement et si je fais abstraction de tout jugement personnel, en fait c'est des gros cons. Catégorie socio-professionnelle intermédiaire, rien de bien méchant. Bon lui c'est pas une flèche c'est certain, il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude, ça se voit tout de suite. D'ailleurs je lui ai déjà demandé:

"-C'est toi qui as inventé le fil à couper l'eau chaude?"

Il m'a répondu:

"-Mais non, de quoi tu parles?"

"-Rien que jui ai dit, je le savais, les chiffres sont têtus, mais ils sont là mon p'tit bonhomme, pas la peine de faire le malin."

Bon, sa femme est pas terrible non plus, vaguement attirante mais sans plus. Elle s'habillerait un poil plus sexy, je consentirais peut-être à faire un effort pour la draguer, mais là non, je suis pas l'abbé Pierre quand même.

Leur fille par contre, 13-14 ans je sais pas trop, c'est pas le genre qu'a froid aux yeux, maquillée et aguicheuse comme un casino de Las Vegas, ça clignote de partout. Que chte foutrais des claques à ça et que chte rhabillerais ça en moins de deux mon vieux, et hop direction la cage dans sa chambre en attendant qu'elle ait fini sa puberté, avec le fusil au pied du lit pour repousser les éventuels prétendants et tirer dans les scooters qui passent devant la maison. Tout le monde en maison de correction, allez hop! Polanski serait dans le coin, il arriverait malheur ça je vous l'dis. Un peu de champagne et un peu de drogue, et allez-donc, on se repaierait du Béachelle à la télé, ils sont inconscients ces parents, on dirait que Béachelle à la télé ça leur fait même pas peur!

Le petit, une dizaine d'années, toujours le nez dans sa console, je supporte pas les mômes qui sont tout le temps sur leur console, ça les abrutit. Pendant ce temps-là ils ne regardent pas le foot et ne boivent pas de la bière, c'est du temps d'éducation perdu. Du coup je lui demande ses jeux et je raye ses CD et je lui rends avec un pack de bière, il me remerciera quand il sera grand.

Même leur chien, aux voisins, c'est un con. Un chien de cons, c'est bien simple. C'est un roquet qui vous tourne autour, qui gueule, mais qui gueule, le genre pas franc du collier. Comparé aux miens, y a pas photo. Le mien, le gros par exemple, bon ben il rentre dans le lard direct, il vous déchiquète un facteur en moins de deux, il est pas là à pinailler, non non, c'est pas le genre à tourner autour du pot. C'est franc, c'est carré, c'est direct, ça tergiverse pas des heures.

Oui, tout ça pour dire quoi? Mais je ne me rappelle plus avec toutes ces conneries, c'est malin!

Ah oui, alors il vous plaît ce coup de frein? Parce que je peux freiner encore plus. Et plus on freine moins on va vite. C'est pas moi qui le dis c'est les chiffres.

Et ils sont là, les chiffres.

Et têtus.

Commis par pow wow on mardi 4 mai 2010
categories: , | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. On peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres.
    Tout ceux que tu égrènes pourraient signifier le contraire de ce que tu en déduis.
    Tu es vraiment de mauvaise foi !

    Je me demande si je ne vais pas me désabonner de ce site.

    Ah ! merde… je ne suis pas abonnée…

     
  2. pow wow Says:
  3. Eh ben, c'est Zahia D. qui t'as mise en pétard? ;o)

    Oui c'est vrai, tu n'es pas abonnée, et sache que je le déplore. Par contre tu peux devenir membre et te démembrer tout de suite dans la foulée si tu veux, ça défoule. ;o)

     
  4. Non, non, Zahia D. m'a passionnée que'j'dit.
    Ce matin, je m'étais réveillée en sueur : aaaah ! Il fallait à tout prix que quelqu'un fasse toute la lumière sur la naissance du buzz, hurlais-je !
    J'avais la nausée.
    Était-ce par Twitter, était-ce par le biais d'un blog ? Je croyais devenir folle !
    Ma rage s'est accentuée lorsque j'ai allumé la radio : on n'y parlait que de fais divers. La plateforme B.P., la Grèce, les agences de notation, la réforme des retraites. Le ronron de l’info, quoi.
    Heureusement, ce soir, j'eus la surprise de découvrir que mon vœu se réalisait grâce à Guy.
    Youpi !

    Concernant le membrage et le démembrage, j'évite. Je crains que m'sieur Google ne révèle des infos persos à la terre entière par cette inscription.

     
  5. pow wow Says:
  6. Oui euuuh...non en fait, pour le membrement je déconnais, parce qu'en fait je crois que ça sert uniquement à ceux qui ont un blog ou un site. Enfin j'ai pas bien compris remarque.

    Je suis comme toi, j'ai été scandalisé par l'omerta qui a été faite sur l'affaire Zahia depuis le début, par contre ce midi sur France2 ils n'ont pas hésité à faire au moins une minute trente sur l'anecdote du milliard d'euros que le contribuable français va devoir payer pour les frégates de Taïwan sans que quiconque soit inquiété, tout ce beau monde étant retranché derrière le "secret défense". Heureusement qu'il y a Morandini pour nous renseigner un peu.

     
  7. sinon, puisqu'on parle de de GB : Jean-Luc 1 sur 2, c'est pas mal, mais j'ai connu un Jean-Luc "Sicard", ça fait quand même plus.

     
  8. pow wow Says:
  9. Eh oui, je suis la moitié d'un Jean-Luc, mais la meilleure moitié évidemment!

    Jean-Luc Sicard? Dommage, avec Ricard, il doublait son score.

     
  10. La moitié, ça me rappelle les couples à la Dubout. Donc, Mme Pow wow s'appelle Jean-luc et pas pocahontas, soit.

    Sinon, le Jean-Luc de mon internat, du coup, on l'appelait "trois-demis". Mais c'est une autre histoire.

     
  11. pow wow Says:
  12. Ça va, on fait pas trop "Dubout", ma femme n'est pas une grosse dame revêche! Et elle ne s'appelle pas Jean-Luc non plus.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif