Un "instrument" intéressant qu' utilise Björk par exemple (j'aime bien Björk, pas le yaourt, non vous savez, la chanteuse-musicienne-artiste-haute en couleurs-déjantée qui fait de la musique pour monte-charges ;o)), faut vivre avec son temps les gô et les filles, c'est chouette ceux qui innovent et ouvrent de nouvelles voies, non?

Eh ben si moi j'vous l'dis.

Avant y avait le LSD et les champ's, maintenant y a la reactable. Autres temps autres morses.




Commis par pow wow on vendredi 21 mai 2010
categories: , | edit post

1 Responses to Reactable

  1. Anonyme Says:
  2. Ca a l’air marrant effectivement mais quand on voit le prix (+- 10.000€) :-(
    Par contre j’ai trouvé un autre système similaire qui permet aussi de créer de la musique en inter agissant avec des formes cubiques. Ce n’est pas aussi bling bling mais là le prix est abordable.

    [url=http://bit.ly/hW4FgN]Audiocubes[/url]

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.