Commis par pow wow on lundi 31 mai 2010
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. Je suis impatiente de connaître le dénouement de cette scabreuse affaire fâcheuse.
    C'est passionnant !
    Mais j'ai ma petite idée perso, mais chut… comme dans toutes les affaires d'état, la prudence est de règle.

     
  2. Vous êtes sûr de ne pas avoir utilisé une page arrachée comme support pour la mosaïque?

    Bon sang mais c'est bien sûr,on dirait une enquête du commissaire Bougret.

     
  3. pow wow Says:
  4. @ Obliv, tu as bien de la chance d'y comprendre quelque chose, car outre que je ne comprends que pouic à l'italien, j'ai comme l'impression parfois que les pages sont dans le désordre, m'enfin pas grave, je vais remettre tout ça d'aplomb tu vas voir ça.

    @ Flo, et de son fidèle inspecteur Charolles?

     
  5. :)
    C'est vrai, après avoir lu la première case, j'ai cherché où était la suite.
    Faudra que tu penses à mettre des panneaux signalétiques pour qu'on s'y retrouve.

     
  6. Oui, ces héros-là.
    Mais je vous dis que tout s'éclairera une fois qu'on aura récupéré les pages qui traînent sous la mosaïque.

     
  7. pow wow Says:
  8. @ Obliv', c'est un roman-photo multi-directionnel, tu peux même le lire à l'envers.

    @ Flo, je vois que j'ai affaire à une fan de Gotlib, bon ben moi aussi, soyons honnête.

     
  9. Ben comme beaucoup de "quadragénaires sur la pente descendante", mmm?

     
  10. pow wow Says:
  11. C'est vrai...

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.