Commis par pow wow on dimanche 9 mai 2010
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. pfff, ton Satriani y serait même pas cap de jouer ça http://www.youtube.com/watch?v=89Kz8Nxb-Bg (from L-P R)
    ;-)

     
  3. Satriani, c'est une petite bite. Il arrive pas à la cheville de Djônni. La preuve: vous avez vu, les gars, le son qu'il arrive à sortir d'une guitare même pas branchée ? Fô être une sacrée pointure pour ça ^^
    (à c't'heure là je suis écroulé tout seul de lire mes propres conneries, grand temps d'aller au dodo)

     
  4. pow wow Says:
  5. @ Alain, Ooooohhh, un morceau d'Edith Piaf, si je m'attendais!

    @ Fan, moi, les mecs qui font des blagues à cinq heures du matin, je les signale au ministère de l'immigration, de l'identité nationale et des gens bizarres.

    Bien fait.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.