Cliquer sur l'image pour lire les trucs écrits en tout petit

Commis par pow wow on mardi 7 août 2012
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. MHPA Says:
  2. Et tant qu'hermaphrodite amish, je peux donc m'exprimer librement pour dire que le côté nébuleux pas clair de l'affaire s'épaissit quand même au fur et à mesure du récit, hein.
    (si tu permets je te le pique pour le facebooker/ pas facebook, au fait ?)

     
  3. MHPA Says:
  4. Hé ho il est bien ton DicoPowWow (un peu troué comme le gruyère) mais il a le mérite de la qualité même s'il ne bénéficie malencontreusement pas de l'exposition médiatique qu'il devrait avoir !

     
  5. it Says:
  6. Bon, parcourant le texte trop vite, j'avais lu "les gars se font la guerre sans bander et les filles sont des lasagnes". L'espace d'une seconde, ce roman-photo m'a déconcerté.

    A part ça, t'as vu ? Quand Jésus se touche ici, ça fait du bleu qui sort par là.

    (C'est l'eau froide pour regonfler la voiture lyophilisée ?)

     
  7. poisson Says:
  8. C'est joli.

    Mais il n'y a pas tellement de rose.
    Dans le reste du blog non plus d'ailleurs (encore heureux que nos peuples vénérés du temps jadis ayant forgé notre langue, n'aient pas adopté d'oignonyeur ou d'échaloteilleur, ce qui aurait été tout autant rationnel).
    C'est pas très adapté pour nous les filles, ce blog donc. Un geste commercial serait le bienvenu, pour compenser. Rapport au manque de rose (la couleur).

     
  9. Dommage : pas un mot sur l'épée laser de Silvio dans la première photo. Chui déçue.

     
  10. pow wow Says:
  11. Mike, oui tu peux faire ce que tu veux de mes horreurs bloguesques, t'as rien à payer. Le dicopowwow je l'ai un peu laissé en plan ces derniers mois, comme le blog, ça va sûrement repartir!

    It et Obliv', oui j'ai bien remarqué l'effet flamme de chalumeau qui semble sortir du falzar de notre ami, soit Dieu nous a placé l'Esprit Saint dans le slibard (tu l'as vu mon esprit saint turgescent, petite?), soit Dieu est soudeur sur les chantiers navals de St Nazaire. Et il donne un coup de main pour construire les arches qui promèneront les touristes aux Caraïbes. C'est possible aussi.

    Poisson, j'ai pas compris ton com' rapport à la couleur, tu te rends compte seulement maintenant que le blog n'est pas rose? Tu es daltoniste de ton état?

     
  12. poisson Says:
  13. C'est rien, pow wow, je m'en rendais même pas compte mais j'ai un syndrome de "j'écris n'importe quoi pour rien dire". Faut que je m'éloigne de l'ordi, et alors peut-être que je vais guérir. :-)

     
  14. pow wow Says:
  15. Oui mais t'éloigne pas trop du bord, si tu es prise dans des courants on pourra pas venir te chercher, ma voiture prend l'eau et quand y en a dans le cendrier ça fait de la bouillie de mégots et je ne souhaite ça à personne d'aller secourir une personne dans l'eau et de ressortir avec de la bouillie de mégots dans le slip de bain (pour ceux qu'on pas de bagnole).

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif