Commis par pow wow on mardi 14 août 2012

11 réactions disproportionnées

  1. MHPA Says:
  2. Bon, primo ce billet est le premier du genre, donc je dirai culte, donc si je pouvais le coller en favori je le ferai illico.
    Par contre, je subodore, contrairement au terroriste du FLNC que l'en entrevoit derrière sa tenue paramilitaire, de jeter les nains du haut de Fort-Boyard parce que l'immigration illégale ça suffit. En plus ils n'acceptent pas les emplois qu'on leur propose et croulent sous diverses allocations versées à vie.
    Tertio, ce billet, s'il est fabuleux, est tout de même un chouille long.

     
  3. fait chaud hein ?
    qu'est ce qu'il faut pas faire pour appâter le chaland ^^
    ça marche bien faut reconnaitre, Grand Sachem du post-it :-)

     
  4. Mais non les nains sont de plus en plus nombreux ne t'en déplaise. Y a qu'à regarder autour de soi. C'est pour ça aussi que toi, moi, Mike et d'autres ont des blogs.

     
  5. Ben moi j'ai bien reconnu Peter Gabriel malgré son masque ! C'était facile, quand y chante on reconnait sa voix !! J'ai gagné quoi?....

     
  6. Pour arriver ainsi à gâcher un bloc entier de post-it je dirai qu'il faut quand avoir sacrément de la suite dans les idées !

    Le tout par 32° sinon plus...

    Bref, c'est du grand art de mine de rien.

     
  7. elihah Says:
  8. Un pays pour les nains?
    Mmhhhh.. voyons voyons.
    Bon sang mais c'est bien sûr ! L'école !!
    Faut les y enfermer !!


    nooooooon sans moi sans moi aarraaarrgghhhhh

    [ceci était le dernier message audible de Maybe, il se dit qu'elle serait planquée avec Elvis, Michael et Marylin, et qu'ils se marrent bien dans leur coin, mais personne n'est vraiment sûr]

     
  9. poisson Says:
  10. Au 2ème post-it, tu souris légèrement.
    Au 4ème post-it tu es un peu hilare.
    Au 5ème post-it, tu nous fais un clin d'œil.
    Au 8ème, tu te grattes l'œil.
    Au 20ème, on voit ton nez pour la première fois (on est ému).
    Au 24ème, tu pousses un soupir.
    Au 34ème vlan, le mot "nain" rahh la vache, le malaise (on comprendra plus tard que c'était rapport au nain de jardin, de fort Boyard, les nains les pauvres, on les aime mais pas toujours pour eux-même).
    Au 40ème post-it: t'en peux plus hein? C'est long? tu doutes?
    Quand il y a écrit "crime" soudain, tu recaches ton nez, d'un savant mouvement de visage, calme, tout va bien, juste une armée de nains armés jusqu'aux dents prêts à bondir derrière ta porte.

    pow wow, d'office patrimoiné de l'unesco!

     
  11. solveig Says:
  12. Beaucoup de discrimination ici encore !... Les nains, les nains yen a que pour eux. Et les naines alors ?
    Quand on voit ce que Mimi Maty est obligée de tourner pour exister, ça fait peur. Et aucun espoir d'avenir comme naine de jardin, tout est occupé par les mecs. Même pas UN post-it pour le faire remarquer !!!

     
  13. pow wow Says:
  14. A tous, sachez qu'aucun nain n'a été blessé ou molesté pendant le tournage, conformément à la Convention internationale des droits des petits bouts de choux.

    Mike, oui le billet est long mais à l'origine je voulais faire un reportage de 3h30 que j'ai cru bon de synthétiser en quarante post-it, pour des raisons de coût.

    Kako, oui fait chaud sous le pashmina en poils de cul de chèvre d'asie centrale. ;o)

    Captain, je ne parle pas de ton nain de prédilection qui s'est pris un coup de pied au cul le 6 mai dernier, je te le rappelle. ;o)

    Bruno, je suis le sosie officiel de Peter Gabriel et mon nom de scène est Péteur Cabriole, t'as gagné une clé usb dématérialisée de 5 Mo.

    Jules, je ne recule devant aucune prouesse technique il faut le savoir, mais pour compenser le carbone dépensé pendant ce billet, j'ai planté un sac de charbon de bois dans mon jardin.

    Maybe, mais oui à l'école c'est une bonne idée ça, et on en fera un film et toi tu seras Blanche-Neige, tu peux pas me refuser ça!

    Poisson, t'as compté les post-it? Oui je suis obligé de recacher mon nez par le biais d'une élégante pirouette car on croit apercevoir une patate alors qu'il n'en est rien, les gens qui me connaissent pourraient en témoigner!

    Solveig, c'est que je n'avais plus de grands post-it pour dénoncer la discrimination dont sont victimes les femmes naines, je n'avais plus que de tout petits post-it, ça aurait été de mauvais goût, ça aurait fait ton sur ton.

     
  15. Véro Says:
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.  
  17. Véro Says:
  18. Ça m'a énervé parce que j'ai essayé de compter les Post-it, mais j'avais raté les premiers et j'avais pas envie de me retaper toute la vidéo (fort drôle, certes, mais bon...) pour vérifier.
    Du coup, j'ai pas suivi toute l'histoire, et j'ai juste vu que ça parlait de Nains de jardin. Et comme j'aime bien les Nains de jardin, j'aimerais comprendre l'histoire. Mais comme j'ai pas envie de me retaper toute le vidéo (fort drôle, certes, mais bon...) peux-tu me résumer l'histoire en 3 Post-it ?
    Merci. C'est bien gentil. C'était juste pour faire avancer le Schmilibilick...

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif