Jusqu'ici tout va bien.

Bon j'ai pas de mérite, pour l'instant je ne fais qu'aligner des chtis carrés. J'ai pas encore fait de découpe de verre, là je ferai moins le mariole.

Oui je sais, y en a qui vont dire: "oui d'accord, mais y nous soûle avec son machin qu'on n'en a rien à battre."

Ce à quoi je répondrai sans détour: "hein?"

Je répondrai aux commentaires demain, là je vais aller me reposer.

Enfin tout à l'heure.

Enfin plus tard.

Jouez pas sur les mots avec moi, je suis un dur à cuire et j'ai du poil partout.

Cliquez sur l'image pour agrandir. Ou cliquez pas, t'façon j'm'en fous.

Commis par pow wow on samedi 29 mai 2010
categories: | edit post

11 réactions disproportionnées

  1. Mais je croyais que la mosaïque, ça se faisant en collant les pièces à l'envers ( je veux dire côté face ) sur une feuille genre Kraft et qu'ensuite l'ensemble était assemblé sur le mur ou le meuble visé. Et qu'enfin, le Kraft était retiré et les tesselles nettoyées.

    Valérie Damido m'aurait menti ?

     
  2. alain b Says:
  3. Sympa de nous montrer l'évolution du travail.
    De la belle ouvrage, pas comme ces feignasses de sculpteurs :
    http://tinyurl.com/24pq3gc
    http://tinyurl.com/2cn9z5j
    ;o)

     
  4. pow wow Says:
  5. Il y a plusieurs techniques pour la mosaïque, et les grecs, les romains, les byzantins ou les autres créaient leurs fresques directement sur le support, il me semble.

    De même, il y a plein de techniques d'agencement des tesselles différentes, de même que plein de matériaux différents.

    Faut jamais croire ce que dit Valérie Damido.

     
  6. pow wow Says:
  7. @ Alain, oohh de la sculpture sur raisin! La deuxième est géniale! ;o)

     
  8. Une ch'tite question :
    est-ce que Mimine a le droit d'assister à la conception de l'œuvre ?
    Je demande cela parce que j'imagine son comportement si elle est présente.
    Ceux qui ont joué au Scrabble en présence d'un chat comprendront…
    :)

     
  9. @ Alain :"Brûler la chandelle par les 2 bouts "

     
  10. alain b Says:
  11. Il y en a plein, j'aime beaucoup celle
    pour la fête des mères (humour noir):
    http://tinyurl.com/2vy8qd7
    ;-)

     
  12. pow wow Says:
  13. @ Alain, et si tu nous donnais le lien direct au lieu de distiller petit à petit? Ça irait pas plus vite? ou alors tu te gardes tes sources en ratcho comme LP-R? ;o)

     
  14. pow wow Says:
  15. @ Obliv, non, les animaux sont tenus à l'écart, non pas parce qu'ils peuvent jouer à foncer dans le tas de tesselles et que ça m'énerverait, mais parce qu'il y a plein de petits bouts de verre bien coupants!

     
  16. alain b Says:
  17. y'a pas de lien direct, y'a pas de site désolé.

     
  18. pow wow Says:
  19. Mouais, n'empêche l'esprit est excellent (des sculptures, je parle pas du tien). ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.