Saperlipopette!

Nom de diousse!

V'là t'y pas qu'en me baladant sur Youtube, je tombe sur cette pépite: deux vidéos formant l'intégrale du concert Pulse de Pink Floyd en 1994, 2h25 de plaisir intense et de spectacle grandiose!

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ce serait impardonnable de louper ça!




Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commis par pow wow on jeudi 13 mai 2010
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. Me dis pas que tu l'as vu en vrai ?

     
  2. alain b Says:
  3. En 88 ils sont passés dans un stade à Montpellier, les light shows, objets volants, écrans géants et le son étaient tellement puissants qu'on avait été plusieurs milliers à assister au spectacle de l'extérieur, sur un endroit surélevé juste à côté.
    Grand moment, cela dit je préférais du temps de Waters ;-)

     
  4. pow wow Says:
  5. @ Mon Nombril, non hélas, j'ai juste le DVD, que je regarde au moins une fois par mois. Sur grand écran avec un bon son, ça pulse! ;o)

    @Alain, t'as du bol, par ici y a qu'André Rieu qui daigne se déplacer! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.