A la réflexion, je vais employer les grand moyens.

Y faut ce qu'y faut.

J'ai retiré mes économies du Crédit Luxembourgeois et je me suis payé les services d'un personal blogging coach trainer Premium, un américain, les amerloques c'est des pros, le mec il vient direct de Auliwoude, il a coaché les plus grands: Andrew Morton, James Russell, Annie Mc Intire, Tim Wright, John Prescott, Suzy Goonett, Phil Barblaid, bref les plus grands quoi, je vous fais pas un dessin.

Mais non voyons.

Avec le mec c'est discipline de fer. Lever à 5h, 4h de djogging des pieds dans la nature et 3h de muscu de la mâchoire (à l'ancienne, au chouine gomme, il est old school le mec) , régime hyper-protéiné et anabolisants, lever de drapeau, on se tape un café Starbeurk, un pack de Bud et après on tape dans la motte avec le blog, c'est quasi-militaire.

Mais il m'a promis du résultat le gars. 450 000 connexions journalières avant la fin de l'année, un Webbie d'Or aux International Web Awards à Honolulu en 2011, putain il a l'air de s'y connaître le mec, remarque y a intérêt parce que 20 000 euros c'est pas donné. Par semaine.

D'après lui, avec ses conseils, je serai en lice pour faire la couverture de Time Magazine l'année prochaine (ou Entrevue dans le pire du pire des cas), Man of the year que je serai. Il a promis. C'est marqué sur les contrats. Bon ils les a oubliés chez lui mais il me les enverra dès son retour. C'est un pro le mec.

Donc voilà, j'ai tout bien retenu les ingrédients qu'il faut pour faire un carton d'audience. Vous allez voir, c'est du lourd. De l'hyper-lourd, c'est américain quoi. On voit bien la patte des grands, l'ombre de James Cameron, de Ridley Scott, Coppola, Kubrick, Scorsese, Spielberg et consorts va planer sur MON blog.

Je sais pas si vous vous rendez compte.

Non vous pouvez pas évidemment, vu de votre province. Non, c'est pas que je méprise la province, loin de là bien sûr, et même loin d'ici si possible, mais vous comprenez bien que quand le succès sera là, je pourrai pas vous garder. Nan mais c'est pas une question de ça, c'est que...après je serai dans la cour des grands, vous vous serez un peu désorientés forcément. Nan c'est pas péjoratif mais c'est pas votre monde quoi. Je ne peux pas vous imposer ça. Vous êtes des gens simples et vous vous brûleriez les ailes, forcément. Faut être raisonnables.

Déjà y a du frémissement, aujourd'hui on est montés de 15 à 16 visites (oui vous avez bien lu, 16 visites!)! Ça sent bon les amis, ça sent bon!

Donc voilà, à partir de maintenant, on sort la grosse artillerie. Dorénavant, sur ce blog, vous allez trouver...

DE L'ACTION:




DU DRAME:




DE L'AMOUR (avec un peu de vomi à la fin):




DE L'ANGOISSE (brrrrr (chair de poule)):




DU SEXE TORRIDE (bande de petits sacripans):




DES BATAILLES HOMERIQUES:




DU SUSPENSE:




Avec tous ces gros moyens, le concours des américains et leurs grosses machines de guerre à l'audience, si je finis pas dans le top du top, c'est que ça vient de moi, et donc j'en tirerai les conséquences en me retirant de la vie bloguique.

Et j'irai me pendre, merde à la fin.

Commis par pow wow on mercredi 12 mai 2010
categories: , | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Tu aurais tout de même pu créer toi-même ton propre mix de champions du clic comme l'on fait ces sympathiques amerlocains :
    http://www.youtube.com/watch?v=PQHPYelqr0E
    (tu connais mon penchant pour les beans)
    (et accessoirement tu peux profiter d'une démonstration du bon usage d'une guitare électrique ;-))

     
  3. pow wow Says:
  4. Oooooh, y a même le fan de Britney! Excellent! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif