J'ai aussi essayé la BD...

J'ai arrêté bien vite, c'était vraiment du boulot très amateur. Canson+ crayons de couleur+ feutres+ encres...

Mouaifff...

J'ai scanné qu'une partie de page parce que les planches sont grandes.

Commis par pow wow on mercredi 2 juin 2010
categories: | edit post

5 réactions disproportionnées

  1. Pour la colorisation, c'est clair que photoshop donne un résultat plus propre mais il n'est pas trop tard :)

    J'y connais peut-être rien mais le travail sur la perspective m'a l'air plutôt pas mal

     
  2. pow wow Says:
  3. C'était du fait à la main avant fotochoppe, ça date en fait! Sinon sur la perspective, comme souvent chez les gauchers, j'ai un sens développé de la gestion des volumes dans l'espace (comme les cochons dans l'espaaaaace (remember the muppet show)), on dit que c'est inné souvent, mais j'ai une impression d'intuition pointue, c'est difficile à décrire, mais c'est peut-être ça le comportement inné en fait.

     
  4. Ah ben j'apprends quelque chose là! Je voudrais être gauchère du coup ^^

     
  5. "Inné" n'est pas le mot juste. C'est un effet de la latéralité, le gaucher va solliciter de façon prédominance son hémisphère cérébral droit et donc développer ses capacités de visuo-spatiales. (détail ici par exemple : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/psy_0003-5033_1965_num_65_2_27442 ).

    D'où chez les gauchers une aptitude supérieure à percevoir des objets dans l'espace... et à écrire au geipan.

     
  6. pow wow Says:
  7. @ Marie-France, je sais pas si c'est bien, j'en ai bavé à l'école entre humiliations et punitions ( de la part des instit's).

    @ nombril, j'ai bien ri à ton commentaire, et merci pour les précisions! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.