C'est Alain qui m'a dit, alors moi je fais ce qu'il dit. Il m'a dit d'être plus éclectique (comme la guitare) (la guitare éclectique) .Tiens vous êtes gâtés, une cantate des très chouettes Gorillaz avec le regretté Ibrahim Ferrer du Buena Vista Social Club:

Commis par pow wow on mercredi 16 juin 2010
categories: | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Ah ben voilà ! Tout arrive, akestékop!

     
  3. pow wow Says:
  4. T'as vu hein, et c'est pas fini, je vais ressortir tous mes Jeanne Mas et tous mes Barbevilains... Mais non Alain, ne fuis pas voyons, je déconne!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.