Un nouveau roman-photo court de dix pages pour me dégourdir les jambes:

Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on lundi 26 janvier 2015
categories: | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. Alors là, c'est du lourd. Ça jette de la bûchette. Ça poutre un max. Cependant un détail m'interpelle : Dieu porte -t-il réellement cette moustache de démarcheur à domicile en lingerie fine et produits cosmétiques pour opossum? Je n'en suis pas sûr... et je ne suis pas loin de penser qu'il s' agit là d'une couverture grossière. Qu'en pensez-vous chez Pow Wow production ?

     
  2. Par rapport à la production italienne, on monte d’un cran. Devant un mur en pierre, pratiquement toujours la même vue. Dialogues raffinés. Du grand art. Chapeau !

     
  3. pow Says:
  4. Eh moi je sais pas ce que vous en dites, mais Dieu avec la gueule de Pablo Escobar, ça en jette un max quand même, ça claque du string comme on dit dans le Poitou. Je pouvais pas faire du bisounours. Ça va chauffer.

     
  5. clomani Says:
  6. Tu n'es qu'un blasphémateur, Pow !
    Dieu avec une moustache ? (dieum'tripotte, je ne l'avais jamais imaginé si jeune, quand on me disait qu'il fallait y croire)

     
  7. pow Says:
  8. Dieu a toujours une moustache! Il copie sur Chuck Norris, à la base.

     
  9. Moustache ou pas, aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Alors comme Dieu est amour, c'est sa fête aussi comme à tous ceux qui arpentent ce blog. Bonne fête aux lecteurs et aux lectrices. Bonne fête à Madame et Monsieur Pow Wow ainsi qu'à leurs enfants, petits et arrières petits enfants.

     
  10. Moustache ou pas, aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Alors comme Dieu est amour, c'est sa fête aussi comme à tous ceux qui arpentent ce blog. Bonne fête aux lecteurs et aux lectrices. Bonne fête à Madame et Monsieur Pow Wow ainsi qu'à leurs enfants, petits et arrières petits enfants.

     
  11. Ah zut! Le robot texteur m'a texté deux fois....

     
  12. Ça a l'air pas mal, malheureusement j'ai dû m'arrêter à la deuxième ligne, rapport à mon coeur.
    C'est con.

     
  13. pow wow Says:
  14. Tiens salut les internautes! J'ai retrouvé l'adresse de mon blog, je l'avais laissée dans le coffre de la voiture et j'avais perdu les clés, c'est pour ça que j'ai mis du temps, j'ai dû appeler le dépanneur et ici en montagne avec les routes enneigées, vous savez ce que c'est. Hein. C'est crédible sinon?

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.