Cliquez sur l'image pour épater votre famille

Bon voilà, il est fini ce roman-photo! J'espère que vous l'avez autant apprécié que j'ai eu de plaisir à le faire. C'était un vrai exercice pas spécialement facile, je faisais d'abord les bulles au hasard et suivant la disponibilité de place selon des hauteurs définies à l'avance, je faisais cinq ou six planches d'un coup et après lorsque l'envie et le temps me le permettaient, je remplissais de texte en remaniant jusqu'à ce que tout tienne bien dans la case, je me suis beaucoup amusé, franchement.

C'est pour cette raison que je vais en commencer un autre très bientôt, bon vous connaissez mon rythme, ça va ça vient, donc restez à l'écoute!

Ce sera une grande histoire d'espionnage où il ne se passe rien, des non-cascades exécutées de main de maître par des gugusses pas motivés pour un sou, je vais bien rigoler. Enfin ça c'est le pitch de base, je ne sais absolument pas comment je vais articuler tout ça, et si même ce sera bien ce pitch-là, ça peut changer. 

J'en profite pour dire que si quelqu'un a l'occasion de tomber sur un roman-photo de n'importe quoi à la con qui pourrait m'intéresser, faites-le savoir, merci.


Commis par pow wow on jeudi 11 décembre 2014
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. Snirf…
    Même si ça fini bien, présageant d’un monde égalitaire, je suis triste que ça se termine…

    Dis, je viens de remarquer qu’ils n’ouvrent jamais la bouche pour parler.

    Problème d’haleine ?

     
  2. Snirf…
    Même si ça fini bien, présageant d’un monde égalitaire, je suis triste que ça se termine…

    Dis, je viens de remarquer qu’ils n’ouvrent jamais la bouche pour parler.

    Problème d’haleine ?

     
  3. pow Says:
  4. :)

    Non seulement ils n'ouvrent jamais la bouche mais Gina a absolument la même expression sur le visage du début à la fin. Si ça se trouve elle est empaillée cette pauvre fille.

    Sinon t'as vu, j'ai voulu terminer cette belle histoire tout en finesse et en légèreté, et je me suis même censuré pour rester dans le sociétalement correct absolu. C'est réussi hein?

     
  5. Oui.
    Par exemple, ton évocation des «glaires embryonnaires» résume assez bien ce sens humaniste que nous partageons tous.

    En ce qui concerne Gina, peut-être ont-ils utilisé une seule photo en changeant le pull à col roulé, chi lo sa ?

     
  6. faudra que je vérifie mais je suis convaincu que si on lit ce roman photo en commençant par la fin, on a le scénario d'un film de de Luc besson.

     
  7. pow Says:
  8. Obliv', oui j'ai cette exceptionnelle capacité d'empathie et d'altruisme, ma mère me le disait toujours: " toi, tu as une exceptionnelle capacité d'empathie et d'altruisme, mais d'abord tu vas me ranger ta chambre! "

    Nombril, tu veux dire que le scénario tient sur un timbre poste? C'est moche. Toi par contre tu n'as pas cette exceptionnelle capacité d'empathie et d'altruisme, tu as plus l'exceptionnelle capacité à ingurgiter des litres de bière allemande, j'ai des dossiers.

     
  9. Lovely bblog you have here

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.