Cliquez sur l'image pour lire qu'est-ce que j'ai écrit

Commis par pow wow on vendredi 27 mai 2016
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. Comme on dit en message de djeun : :-D

    Je pensais qu’il serait difficile de rendre drôle ce roman-photo pourri de chez pourri, mais tu y arrives !

     
  2. pow wow Says:
  3. Merci Obliv', effectivement c'est pas facile parce qu'il ne se passe RIEN qui puisse faire une ouverture sur des idées, et je ne trouve pas que ce soit réussi jusqu'ici, pourtant le matin je prends des tartines de pain, de beurre et d'héroïne pour tenir le coup et trouver l'inspiration mais bof. Mais bon, je vais terminer quand même car j'ai hâte d'en commencer un autre avec mon ancien bellâtre qui s'appelait comment déjà? Ah oui, Silvio. ;)

     
  4. Question : est ce que Silvio (alias Copé) connaît Dieu (alias Pablo)?
    Si oui, ont-ils le même tailleur?
    Autant de questions auxquelles il faufra bien répondre un jour... trop facile de se défiler, même un quatorze juillet.

     
  5. pow wow Says:
  6. Non, Silvio est un bellâtre décontracté pour plaire à la ménagère, pas de costard à la Macron, faut que la ménagère s'identifie, faut la faire s'émouvoir, faut que son corps transpire de fines gouttelettes luisantes de transpiration mordorée, il lui faut du rêve à la ménagère. Le costard ça fait rêver les parvenus, les nouveaux riches, les m'as-tu vu. Et la ménagère est tout sauf un m'as-tu vu.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.