Je suppose que tu parles des images animées dont L-P R a fait sa spécialité ? Si c'est le cas, tu insères ton image de la même manière que n'importe quelle image (fonction "ajouter une image")et elle devrait bouger, si elle est vraiment animée ;-)
Je viens d'essayer chez moi sur un blogspot, ça fonctionne. Peut-être est-ce ton fichier qui a un problème, essaye peut-être de le retrouver sur le net, sinon on fait comme dit Mon Nombril. ;o)
Non mon fichier est bon, j'ai tout essayé, je vois pas où ça merde. bon tant pis, secouez de gauche à droite à raison de 120 oscillations par seconde pour un résultat optimal.
pour les oscillations 120 c'est largement pas suffisant tu peux me croire cher pow !! perso j'ai dû arrêter, j'ai les deux bras en écharpe 'cause tendinopathie de la coiffe des rotateurs pfff m'en plaignais encore il y a peu sur un trottoir parisien face à la gare de l'est à deux collègues indifférentes : cruel moment de solitude !! ahh comment faire bouger le gif : encore une des grandes questions qui restera peut-être à jamais un de mes à moi perso grand mystère de l'existence..... mais là mais hi hi chuis trop contente... me sens tout à coup moins seule dans la galère giftienne.... courage à toi m'sieur wow le gif n'est pas une montagne infranchissable pour qui "marche en avant de soi-même, comme le chameau qui guide la caravane"......
Je suppose que tu parles des images animées dont L-P R a fait sa spécialité ?
Si c'est le cas, tu insères ton image de la même manière que n'importe quelle image (fonction "ajouter une image")et elle devrait bouger, si elle est vraiment animée ;-)
Ben non, j'ai essayé depuis l'ordi, puis en hébergeant le fichier et en l'intégrant avec un "embed code" mais que dalle. Mystère!
Tu colles l'image et tu nous donnes les consignes de secouages de l'ordi pour créer l'animation ?
Je viens d'essayer chez moi sur un blogspot, ça fonctionne. Peut-être est-ce ton fichier qui a un problème, essaye peut-être de le retrouver sur le net, sinon on fait comme dit Mon Nombril.
;o)
Non mon fichier est bon, j'ai tout essayé, je vois pas où ça merde. bon tant pis, secouez de gauche à droite à raison de 120 oscillations par seconde pour un résultat optimal.
pour les oscillations 120 c'est largement pas suffisant tu peux me croire cher pow !!
perso j'ai dû arrêter, j'ai les deux bras en écharpe 'cause tendinopathie de la coiffe des rotateurs pfff
m'en plaignais encore il y a peu sur un trottoir parisien face à la gare de l'est à deux collègues indifférentes : cruel moment de solitude !!
ahh comment faire bouger le gif : encore une des grandes questions qui restera peut-être à jamais un de mes à moi perso grand mystère de l'existence.....
mais là mais hi hi chuis trop contente... me sens tout à coup moins seule dans la galère giftienne....
courage à toi m'sieur wow le gif n'est pas une montagne infranchissable pour qui "marche en avant de soi-même, comme le chameau qui guide la caravane"......
Le problème, c'est qu'il n'y a QUE sur mon blog que je n'arrive pas à mettre des gifs, avoue que c'est frustrant!
Montons une confrérie des "frustrés du gif qui bougent quand ça leur chante".
Sinon vous pouvez monter à 240 pour les oscillations ça me dérange pas, et si vous êtes épileptiques le résultat est encore mieux.