Oui eh ben voilà, moi j'essaie de vous divertir, et hop je me fais engueuler passe que j'ai que 18 de QI, oui eh ben c'est pas ma faute si j'ai arrêté l'école à six ans pour descendre à la mine, il fallait bien travailler pour mettre du charbon dans l'assiette je vous signale.
Et voilà que j'en remets une couche et aggrave mon cas avec mes trucs de calligraphie dont celle-ci par exemple qui représente la première page de l'évangile (de poitrine, cherchez pas) de Mathieu.
Eh bé oui, je les ai tous faits, c'est mon droit. J'ai fait tous les évangiles, je les ai TOUS.
Evangile à la ferme, Evangile à la plage, Evangile à la montagne, oui bon.
Là encore j'ai une excuse, c'est ma mère qui m'a demandé ça (oaah l'aut' l'esscuze bidon!). C'est pas une grenouille de bénitier ma mère faut pas déconner non plus, mais c'est une vieille personne, et comme beaucoup de vieilles personnes de ce temps-là, elle a de la sympathie pour les bondieuseries. Caisse vous voulez j'vous dise. Je vais pas lui péter la gueule juste pour vous faire plaisir à ma mère. Non, si je lui pète la gueule, ce sera pour me faire plaisir.
Ma pauvre manman, si elle s'imaginait que son fils qu'est le plus beau se fait rouer de mots sur son blog, elle se mettrait en pétard et vous dirait de retirer vos mains de vos poches et d'aller vous coiffer!
Bien fait pour vous!
Et je ne vous enjoindrai même pas de cliquer sur l'image pour agrandir, vous ne le méritez pas!
.
Fourni par Blogger.
0 réactions disproportionnées