'ai le grand plaisir de vous présenter cette image, là à droite ouiii lààà c'est çaaa voilààà.


Vous vous dites "mais qu'est-ce qu'il raconte ce con, non mais qu'il est con", hein je vous connais hein.

Il s'agit d'un recueil de billets que je publie chez Lulu.com, billets que j'ai renommés "chroniques" parce que j'avais envie et paf.

Il contient 26 chroniques, dont 20 déjà publiées sur ce blog et 6 inédites, rassemblées dans ce brillant ouvrage. Je dois vous dire que c'est un essai, si ça marche un peu y a d'autres choses qui verront peut-être le jour, complètement inédites celles-là, bref on verra.

Oui mais vous vous dites sûrement "mais pourquoi en faire un livre, non mais qu'il est con çui-là", eh ben pour en faire un livre, pour en avoir un exemplaire chez moi déjà, comme ça pour être content.

Ah oui mais vous vous dites aussi "Ah mais je savais pas qu'il s'appelait Luc Scott-Addy non mais il est encore plus con que chcroyais hein", eh ben moi non plus je savais pas, en fait c'est un pseudo subtil soufflé par notre amie Cigale grecque que je remercie au passage.

Alors c'est donc un premier ouvrage, j'ai dû laisser passer quelques fautes, soyez indulgents (si vous l'achetez), c'est la première fois que j'utilise ce service chez Lulu.com, certains auteurs connus ont commencé chez eux, donc je me dis que la qualité doit être satisfaisante, je sais pas encore (passe que je l'ai pas encore, ça explique).

Faites-le connaître, diffusez la bonne parole, soutenez la création bordel, merci. Pensez à vos achats de Noël par exemple, c'est dans un mois deux mois bientôt.

Sinon chte parle pu.

C'est là que ça se passe, 150 pages plaquées or 24 carats:


Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Djobi djoba comme on dit chez nous.

Commis par pow wow on samedi 6 août 2011
categories: , | edit post

23 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Qu'il est con çui-là, tout le monde le sait que c'est un pseudo, on sait bien que pow wow sinon pourquoi ta femme s'appelerait madame pow wow, qu'il est con çui-là.

     
  3. Petit jeu de l' été : «trouvez les mots qui manquent dans le comm' d'alain b et gagnez une bouteille de vin de la communauté européenne».
    ( ravonteur toi même, hé hé )

     
  4. Moi je m'en fous du pseudo. La vrai signature de pow wow alias Luc Scott-Addy c'est le code couleur. C'est pas pour critiquer mais quand-même un peu, ça ressemble fort aux couleurs du blog ici-présent et comment dire ... euh ... pour rester sympa euh ... bon, c'est pas mes couleurs préférées.
    Je sais, les goûts et les couleurs ... etc ... etc. Et puis c'est le contenu qui est important, pas le contenant. Qu'importe le flacon ... etc ...etc. Et pour l'ivresse je te fais confiance mon pow wow, on l'aura à la lecture de tes chroniques. Même l'ivresse des profondeurs.

    Mais quand-même, les couleurs.

     
  5. Bravo et Djobi djoba à toi aussi !

     
  6. alain b Says:
  7. « on sait bien que pow wow c'est son vrai nom... »
    aboule la bouteille, gros doigts ;-)

     
  8. it Says:
  9. Ooooh

    "skotadi"

     
  10. pow wow Says:
  11. Alain, non, madame pow wow c'est pas son vrai nom, madame c'est juste un pseudo. ;o)

    Nombril, embête pas les autres sinon j'efface tes com's. ;o)

    Asinus, oui je sais, les couleurs...bon le prochain, je le ferai en bleu. Promis. Vu que c'est ton code couleur à toi. ;o)

    Captain', merci!

    IT, bingo!

     
  12. gemp Says:
  13. Ah ben ça... chapeau! 150 pages, quand même, ou bien c'est écrit gros? On peut pas voir les première pages comme pour les bouquins d'ASI (pour voir si c'est écrit gros)?

    Et puis ça se fiche comme de l'An 40 de mes tristes croisades pour le livre électronique, le e-book comme disent les jeunes. Je veux plus tuer des arbres (en fait, je m'en fous, des arbres, c'est juste que j'ai du mal à ouvrir un livre papier aujourd'hui).

     
  14. gemp Says:
  15. Ah si, merde, y'a écrit "Preview" en tout discret en dessous. Et y'a des pages et c'est pas écrit si gros que ça, pour l'instant, mais c'est le préambule, et le préambule est souvent écrit plus petit que le reste, pour faire sérieux. Et puis c'est dit qu'il faut apprendre le livre par coeur, ça inclut aussi le préambule? C'est pas clair. Surtout (spoiler) y'a deux préambules... et puis la "Preview" s'arrête. On se demande s'il n'y a pas que des préambules, ça se pourrait. Mais alors, on apprendrait quoi par coeur?

     
  16. pow wow Says:
  17. Nan Gemp, tout le livre est écrit de la même taille de police, j'ai fait environ pareil que plusieurs livres de poche que j'ai pris en référence, pis voilà.

    Pour les zibooks, j'ai pas encore vu toutes les possibilités chez Lulu, et pis je suis pour le livre papier, dans 100 ans le mien sera toujours là (je sais, c'est pas spécialement une bonne nouvelle), mais bon...En tous cas, faites-moi de la pub sivouplé.

     
  18. ah ben voilà m'sieur Wow prêt pour le Salon du Livre ?? on ne nous dit pas tout pffff
    euh tu me signes une petite bafouille passque chuis sûre que dans pas longtemps tu nous causeras même pu snifff c'est ça les gens célèbres zont tous la mémoire qui flanchent et oublieuse de ceuss qu'étaient là "avant" sniff
    ...une petite bafouille, en souvenir du temps où tu nous parlais OVNI, parquet et pied de lampe, Vincent Delerm et Sombre affaire nébuleuse pas claire...et où on trouvait ça très bien...nous les ceuss d'"avant"...
    (Porte de Versailles tu mettras ton poncho de Noyel pour qu'on te reconnaisse ?)

     
  19. humpfff je peux pas corriger alors si tu pouvais effacer le "nt" à "flanche" juste dans le message ci-devant ben je serais bien ton obligée ggrhumpfff (pff va falloir faire gaffe à comment qu'on cause maintenant....)

     
  20. Rhôôôh !

    Trop fort Mister Wow (même quand Pow glande Wow gratte encore)

    Bien fait pour Guy qui fait trop la sieste, le l'avais pourtant prévenu que t'allais exploser comme un feu d'artifesses un jour de 14 juillet !

    Bravo pour tes prés en bulles, tu peux en faire douze, vingt quatre ou même une grosse... comme ça, je suis preneur.

    Et puis c'est toi qui décide c'est ton bouquin, sans blague.

    Moi je fais des "Prologues tardifs et décalés", chacun son truc. Si t'es sage je t'en filerai un pour te montrer à quoi ça ressemble !

    Tu oublies de dire qu'il y a une bonne nouvelle inscrite sur la couv' : le "I" qui laisse envisager un "II" voire plus si affinités, nos Louis sont bien montés jusqu'à XVI !

    T'inquiètes, on va faire de la pub et acheter ton petit ouvrage pour faire des cadeaux aux mal élevés...

    Au fait j'ai fait une "Une" qui déchire sa race, grâce aux captures d'enfer de l'excellent gemp, vas voir, tu vas pouffer !

    PG

     
  21. poisson Says:
  22. Je vais en acheter un mais attends un peu, ne t'impatientes pas parce que là je suis en vacances, c'est pas tellement pratique.
    Une affichette à télécharger? Pour mettre à la bibliothèque etc?

     
  23. pow wow Says:
  24. Compu, tu veux dire que c'est pu bien main'nant? Y a pourtant rien qu'a changé!

    Et non, je peux pas modifier tes messages (ça t'apprendras) ;o)

    Poisson, ça fait deux mois que t'es en vacances non? Tu rentres un de ces quatre ou pas? ;o)

     
  25. ah ben pour sûr que rien n'a changé...pour le moment... et pur cause t'en es pas encore à ton million d'exemplaires vendus mais on vous connait hein vous les zauteurzasuccès, une fois le cap dépassé rien n'est jamais plus comme avant....

     
  26. pow wow Says:
  27. Le million d''exemplaires? Ah baaah...on a encore le temps alors, resste plus que...999 999 exemplaires à vendre! ;o)

     
  28. J'ai reçu le mien ce matin et en ai commencé la lecture. Du pow wow pur jus. Vous aimez ce blog, vous aimerez le livre.

    Dard, Cavanna et Desproges en un seul auteur. Plus des tas d'autres que je ne connais pas.

    Ça va comme ça pow wow ? Tu as toujours mon RIB ?

    Sérieusement, je vais en commander d'autres exemplaires pour offrir. C'est un cadeau qui plaira à coup sûr.

     
  29. poisson Says:
  30. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais terne. Et de plus en plus terne. J'avais beau... euh non rien. Mais à partir de demain, je vais à nouveau briller comme un sou neuf, en société, car je vais recevoir dans ma boite à lettre TADAAA, le livre de po, le livre de pow, le livre de pow wow!

     
  31. Véro Says:
  32. Bon sang, j'allais en acheter un pour voir si je pouvais par la suite en commander d'autres pour faire quelques cadeaux de Noël bon marché mais néanmoins de qualité. Et quand j'arrive au règlement, on me balance des frais de livraison par ci, de la TVA par là et au lieu des 10,50€, le recueil te revient à 16,01€ pour ne l'avoir qu'après les fêtes sinon c'est 10 fois plus cher !
    Flûte de flûte ! Désolée mais j'attendrai qu'il soit en vente sur Amazon pour en acheter 10 exemplaires sans frais !
    Quand on aime, on ne compte pas, mais faut pas déconner...
    On a beau être Vache, on n'en est pas moins Folle !

     
  33. Véro Says:

  34. Après 2 jours de réflexion, je craque ! J'ai trop envie de posséder tout de suite (ou dans 2 mois avec le délai de livraison...)ce magnifique Recueil qui va égayer mes longues soirées d'hiver.
    Mais je te préviens Oncle Pow, si je ne ris pas à chaque page, je demanderai le remboursement des 16,01€.
    Quand je dis qu'y faut pas déconner, Y FAUT PAS DÉCONNER !!!

     
  35. Véro Says:
  36. Cher Tonton Pow,
    je viens de recevoir ton bouquin et je fais 2, voire 3 constats.
    1er constat : Finalement, le Père Lulu me l'a envoyé très rapidement même sans prendre la livraison express, comme quoi, il ne faut jamis succomber aux pubs mensongères.
    2ème constat : Le bouquin est tout riquiqui, mais comme il est écrit tout petit, même avec 150 pages, on en a quand même pour ses 16,01 euros.
    3ème constat (le plus important, c'est pourquoi je l'ai gardé pour la fin) : J'ai juste lu quelques chroniques mais j'ai déjà bien rigolé ! Bon, c'est vrai qu'avant d'attaquer la lecture, j'avais bu la bouteille de "bip !" (je ne cite pas de nom pour ne pas faire de pub gratuite) et que ça peut aider, mais quand même j'adore ces phrases de 20 lignes complètement déjantées ! Et j'en ai lu 2 passages à ma Moitié qui a aussi bien rigolé. Comme quoi, si on peut considérer comme représentatif un échantillon de 2 rigolades, on peut affirmer que ces Chroniques sont fort drôles et méritent toute notre considération... et plus si affinité...
    Alors voilà, je t'ai fait un peu de pub. J'espère que tu es content et que tu me reverseras le bakchich comme convenu. Merci ! (entre parenthèses : T'es énervant de ne pas donner ton email pour que je ne puisse pas te parler en direct d'une petite augmentation...)

     
  37. Véro Says:
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.  
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.