Commis par pow wow on lundi 28 octobre 2013
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. Y'a des moments comme ça, où on réalise que les choses bougent et disparaissent aussi. Ça doit être le vieillissement j'imagine... Pour moi c'est une bonne partie de mes années du précédent millénaire qui en prennent un coup (mais bon j'ai pris le pli depuis - maintenant que je suis un senior)
    Merci Pow Wow pour ce moment et ce choix.
    C'est un beau choix Madame, Beau choix Mademoiselle Beau choix Monsieur.
    (Pfff! ça me file quand même un sacré coup dans la cafetière)

     
  2. poisson Says:
  3. On avait "Berlin" à la maison. Un disque crêpe, de l'ancien temps, qu'on retournait à mi-cuisson. L'abandon à la musique n'était jamais complet, on était ressuscité au milieu, et à la toute fin culpabilisé par les lamentations geignardes et répétitives du tourne-disque qui nous avaient à l'usure, on cédait, on lui levait le bras, appuyait sur son bouton et il ne mouftait plus.
    J'aime bien les lettres façon télécran sans lever le crayon, pleines d'une droiture façon "mille excuses je fais ce que je peux" pas trop écrasante, souple et droite, le tolérance zéro rigide beurk, ça va comme ça.
    Les lettres bleues liées c'est un peu sa manière de chanter à Lou Reed, sans lever la main entre les mots.
    Les lettres bâton de son nom pour jouer aux anagrammes: lourdée, déroulé, ...

     
  4. I enjoy the blue colour, I got the blues as musical type, I love Lou Reed but it's too late now... maybe ?

    Thanx Lucky Luc ! good choice !

    ;-)

     
  5. Sur cet album, j’aimais «Women» - soit-disant «cul cul la praline» selon certaines critiques.
    Au moins, Lou Reed ne nous traitait pas de Jacky, lui… ;-)

     
  6. pow wow Says:
  7. Bruno, ouais ça nous rajeunit pas, quand on sait que Chantal Goya a 70 ans ça fout les boules. Oui je sais ça n'a rien à voir mais putain lémecques quand même, réveillez-vous, c'est notre dernier tour de piste ou pas loin!

    Poisson, moi aussi j'ai eu des tourne-disques. J'ai même eu des escargots et je les mettais à tourner, ça leur faisait un genre de manège de fête foraine pour escargots. J'ai toujours supputé qu'ils étaient contents car je n'ai jamais eu de plainte, je suis l'homme dont on dira "il faisait tourner les escargots comme personne". La classe.

    Juléjim, it's never jamais trop late, Lou Reed on écoutera ça jusqu'à notre mort qui est pour bientôt si j'en crois ma fatigue. ;)

    Obliv'(ou qui que vous soyez, je ne parle pas le pakistanais couramment), je vous ai jamais traitées (vous les gonzesses) de Jacky, je ne me permettrais pas de si viles trivialités, j'ai des principes. Comme par exemple comme principe je ne mange jamais plus de deux galettes à l'andouille et à la crème fraîche à la suite, c'est bon mais ça fait un peu grossir. J'ai remarqué ça devant la glace. alors hein, c'est rien que de la médisance.

     
  8. alain b Says:
  9. je remets ici mon album préféré de Lou Reed, sans doute parce que c'est celui du retour, mais aussi celui qui me rappelle le plus de souvenirs,
    un album d'écrivain on l'avait appelé à l'époque :
    http://www.youtube.com/watch?v=MwpdvkMCIEE

     
  10. pow wow Says:
  11. Bel album, ouais.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif