Je suis comme vous, j'aime partir en vacances.

Après onze mois de bridage, d'emmerdes, de grisaille et de connards en bagnole qui se traînent à 150km/h, il est temps de prendre quelque repos bien mérité, et d'aller voguer sous d'autres cieux afin de faire chier de l'autochtone qui vous attend impatiemment avec ses colliers de fleurs ou de coquillages (qui finiront au cou des chiens). Saloperie d'autochtone, moi je serais pour génocider l'autochtone de manière systématique, au gaz, au feu, au défoliant c'est pas le problème, ça lui passerait l'envie de te vendre une boule de glace 7,5 euros et une 33cl Evian à 5 euros. Enculé d'autochtone. Saloperie de profiteur.

Sous prétexte qu'on ressemble à des Bidochon, on nous arnaque! Qu'ils aillent se faire foutre, on n'a peut-être pas le physique de Jorge Clounet ou d' Andjéllyna Jaully, oui mais on est supérieurement intellectuels, on n'est pas des bouseux hirsutes avec le Cui d'une tranche de pâté de foie, nous. On est FRANÇAIS, MOSSIEUR, et on est partout chez nous, les Français sont l'élite du monde et on vous emmerde tas de cons. La France c'est les Lumières, c'est Jean Lefebvre et Paul Préboist, c'est Didier Barbelivien et Lorie, le haut du panier oui môssieur!

Profitons-en pour montrer à ces rustres l'excellence française, le bon goût français et son aisance naturelle à se fondre dans toutes les cultures. D'ailleurs quand on parle de "culture" chez ces arriérés mentaux, c'est bien pour faire plaisir et pour mettre en avant notre légendaire politesse.

Enculés.

J'ai sélectionné pour vous et afin de satisfaire votre appétit naturel à contempler ma vie merveilleuse et trépidante quelques clichés pris ça et là, j'ai oublié les dates et les lieux et on s'en fout remarquez, si je vous dis qu'on s'en fout c'est qu'on s'en fout, commencez pas à me contredire, sinon je vais vous ranger dans la catégorie des autochtones, ça va pas traîner.

Moi en général, je suis plutôt mer:


Alors que ma femme est plutôt montagne:


En tous cas on se retrouve sur un point, c'est qu'on aime la campagne:


Bon, les vacances c'est bien sûr la piscine et la baignade:


Parfois les joies de la pêche à pied pour ramasser des bulots morts:


Evidemment les vacances c'est les barbecues entre amis:


Parfois on fait des conneries, on ne maîtrise pas tout. Là j'avais déconné, j'avais mis trop de fuel et de charbon de bois, on pique-niquait en haut:


Même beaucoup trop, soyons honnête avec nous-même:


Ah évidemment, y a que ceux qui font rien qui-ne-se-trompent-jamais. Ça m'est arrivé d'oublier le remplissage de la baignoire, la belle affaire:


On est faillibles c'est vrai, pourquoi le cacher, par exemple quand madame pow wow a des menstruations abondantes comme cette année-là:


Pareil, il suffit qu'avec madame pow wow nous exagérions une étreinte passionnée pour que tout le quartier en fasse un foin, n'importe quoi, c'est juste de la jalousie:


Oui eh ben oui c'est comme ça, on est natures, on est vrais, on ne calcule pas. Comme par exemple lorsque j'achète une super Superballe et que je vais jouer dans la rue avec mon chien, c'est vrai, j'oublie que c'est un Terre-Neuve de 70 kilos, ça arrive non? C'est fougueux et joueur le Terre-Neuve, c'est de ma faute peut-être?


C'est vrai je le reconnais, on prend alors la pleine mesure qu'on ne possède pas un chihuahua en allant voir dans les airs:


Mais peut-être que vous ne vous êtes jamais trompés vous, vous êtes tellement parfaits, plus français que des français, mpfff, je suis sûr que vous êtes des autochtones de quelque part.

Commis par pow wow on lundi 12 juillet 2010
categories: , | edit post

5 réactions disproportionnées

  1. jeune potache, j'espère que vous avez un peu honte de l'une de vos légendes.

     
  2. pow wow Says:
  3. Si c'était une seule, ça irait!

     
  4. L'intro me ravit.

     
  5. pow wow Says:
  6. Et pas le reste? ;o)

     
  7. Tu veux me faire mouris de rire, ou quoi ?

    Assassin !

    PG

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif