Tiens, j'avais dit que j'achèterais du carton pour en refaire un, voyez, je tiens toujours mes promesses, tout au moins celles que je peux tenir.











Cliquez sur les images pour un rendu plus rendu












Alors ça (au-dessus), c'est toujours un modèle A4 dessiné au Rotring, normal.

























Et là (au-dessus toujours, c'est bien, vous reconnaissez le dessus du dessous, on avance) c'est le modèle agrandi et bombé et pis tout ça. Sauf que je viens de me rendre compte d'un truc dont je ne m'étais jamais aperçu auparavant, c'est que plus je bombe un pochoir, et plus les découpes, fentes, interstices cutterés comme vous voulez je m'en tape c'est votre problème après, oui donc, ces fentes s'amenuisent au fur et à mesure que la peinture s'y accumule. Sur les bords. Vous pigez?

Ben oui, en fait dans l'absolu, ou même ailleurs on n'est pas obligé d'y aller on fait comme on veut, les fentes finiraient par se boucher complètement, bon les grosses ce serait dur, faudrait déjà être un méga-frappé du ciboulot pour se dire "tiens, je vais bomber 50 000 fois mon pochoir pour boucher les fentes on va bien rigoler ah ah ah trop mortel". Mais il y en a de très fines, des fentes toujours, qui se sont déjà réduites. Non voilà c'est pour ça, parce que vous vous êtes peut-être dit "ah oui?" mais en fait pas du tout. Non je préfère être honnête avec vous.

Non bon ben voilà, après c'est vous qui voyez.

Commis par pow wow on lundi 5 juillet 2010
categories: , | edit post

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.