Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on jeudi 19 juillet 2012

6 réactions disproportionnées

  1. Dis-donc toi, tu ne serais pas en train de virer catho ?

    Il n'y a pas longtemps tu nous faisais la promo de l'Esprit-Saint comme mode de chauffage performant, et maintenant c'est le bon Dieu en personne dans la culotte du Père Noël ?

    tsss tsss... Frère Wow, la pente est raide et la route est glissante (anonyme du XXe siècle). Quelques pas de plus et te voilà abonné à... télérama !!!

    Je le crois pas, ça, je le crois pas !!!

    :-)))

     
  2. Anonyme Says:
  3. Ça me rappelle ça : http://57.img.v4.skyrock.net/574/dudul77/pics/72011806_small.jpg

     
  4. Bysonne Says:
  5. 3 enfants en un mois, elle est fortiche la dame ;-))

    J'adore ta charte m'sieur Wow, DS devrait adopter la même.

     
  6. pow wow Says:
  7. Jules, mais je suis catholique baptisé! Y a des restes, forcément!

    Bysonne, en même temps dieu peut multiplier les enfants comme des petits pains, c'est pas dur pour lui, un claquement de doigts et il te fait autant de petits clones que tu veux!

     
  8. it Says:
  9. C'est-à-dire que, s'il y avait pas, contre toute attente, à chaque fois un kinder dedans, ce serait pas une surprise. Du coup ça s'appellerait autrement.

    Enfin les gens sont bizarres quand même, Dieu il fait pas n'importe comment, il y a un ordre divin dans tout ça.

    Pis peut-être qu'il arrêtera d'en envoyer quand la dame aura enfin compris que, dans un kinder surprise, on mange ce qu'il y a autour et on garde ce qu'il y a dedans. En même temps, dans l'ancien temps, on savait pas, tout ça. On croyait encore que c'était l'intérieur des noix le meilleur. La kindersurprisologie en était aux balbutiements : jusqu'en 1752 et l'invention du bubulloscope rétroluminescent, on croyait le plastique jaune insécable. Aujourd'hui, on a identifié presque tous ses composants (la roue qui tourne pas, le tocollant qui va nulle part, le bout qui devrait servir, et le vide qui dit pop). Evidemment, on n'est pas sûr de maîtriser encore toute la puissance qui s'y révèle, mais c'est pour ça que les américains, toujours prudents en matière de circulation d'outils dangereux, ont établi ce moratoire sur leur territoire.

    Ou alors ils en avaient vraiment vraiment marre des moïses. (Le syndicat des batmans est assez fort, là-bas.)

    (Bon, j'arrête, c'est nil.)

     
  10. pow wow Says:
  11. It, l'histoire du kinder surprise n'est pas claire sur bien des points. Il semble que les dinosaures ovipares aient inventé le concept mais sans le papier d'alu, et que la surprise était déjà assemblée à l'intérieur, avec jamais des pièces manquantes, l'intérêt était donc limité. Mais l'évolution a fait son travail, et l'aboutissement du kinder surprise des origines est devenu le carton de meubles Ikéa, la surprise s'est singulièrement complexifiée mais le décryptage du génome d'un carton Ikéa et de sa surprise n'a pas permis de comprendre pourquoi de nos jours il y a des pièces manquantes ou surnuméraires alors qu'à l'époque des dinosaures la surprise était chromosomiquement aboutie. Par exemple j'ai acheté une espèce de secrétaire à abattant à monter chez Ikéa, sur les plans l'abattant est retenu par un chaînon mais il n'était pas dans le carton, c'est le chaînon manquant. La génétique est impuissante, comme mon voisin, à expliquer ce phénomène. C'est pour ça que sa femme a des amants. A mon voisin. Parce que l'évolution ne compte pas s'arrêter à mon voisin, c'est tant mieux cela dit.

    Je t'ai un peu oublié je le confesse quant aux chansons grecques mais sache que j'ai acheté un poster de Demis Roussos en pensant très fort à toi. C'est incroyable le web, de lien en lien on perd le fil.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif