Bon ayé, je me décide à mettre sur le côté droit du blog un bouton de dons.

Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il nous fait là l'animal? Non mais quel phénomène alors çui-là! Pourquoi t'est-ce qu'en est-elle donc la raison nonobstant?

Voilà, vous allez comprendre. 

Si votre langue usuelle se trouve être la même que la mienne, c'est-à-dire le français. Et que vous la pratiquez avec assiduité sur les bords.

Voilà un chouette bouton, vous en conviendrez avec moi:


Bon arrêtez de cliquer dessus putain, c'est juste une image.


Depuis la dissection, ben je galère pas mal, j'ai intégré la dynastie des Capet, et mon nouveau prénom est Andy pour l'administration. Alors certes c'est chouette, le prestige toussa, les soirées chez l'ambassadeur et ses pyramides de rochers praliné toussa, oui mais globalement, malgré l'étourdissement des fêtes qui se terminent au petit matin dans les palais royaux et sous les ors et les lambris de la MDPH locale, globalement disais-je, mon revenu a diminué de 65% environ, bon les deux tiers quoi, et puisque le marché du travail m'est devenu difficilement accessible pour raison de santé, ça coince sur les côtés, pour ne rien vous cacher, et le prix de la caisse de Dom Pérignon a teeeellement augmenté.

Alors voilà c'est tout, si vous aimez ce blog, si vous estimez que mon travail mérite quelque chose, eh ben je vous encourage à cliquer comme des malades sur le bouton idoine ci-contre, vous pouvez donner ce que vous voulez, dans la limite de 200 000 euros par mois et par personne. Bon disons que si vous êtes 500 à me faire un don de 5000 euros par mois, je vous cache pas qu'on sera ric-rac aux entournures mais ça passera quand même. 

Bon trêve de plaisantement, si vous voulez me soutenir, si vous voulez m'aider, si mon travail vous plaît, le cliquement c'est maintenant, vous donnez ce que vous voulez, à la fréquence que vous voulez. J'ajoute que vous n'avez pas besoin d'avoir un compte paypal pour faire un don, il vous suffit d'avoir une carte bancaire, un ordinateur et un compteur d'électricité, et des doigts, accessoirement. 

Merci. Ou pas. 

Dieu vous le rendra. Ou pas. 

Ce sera la surprise. 

Ou pas.

"-Bon Moumoune, j'ai rien oublié?

-Tu leur as dit qu'on prenait pas les vieilles grand-mères usagées?

-Rhaâââ putain j'ai oublié, LA BOULETTE!"


Commis par pow wow on samedi 31 août 2013
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. poisson Says:
  2. Dis, tu vois qui c'est qui donne et tout? Tu veux que je tape mon numéro de carte ici? avec mon code secret? Trêve de, je vais essayer de prouver que je suis pas un robot mais saute pas de joie, c'est plutôt un petit peu de temps en temps qu'un gros pactole, tant pire pour toi, tu l'auras voulu.

     
  3. pow wow Says:
  4. Merci Poisson c'est gentil, p'têt que dans les champs de nom/prénom on peut mettre nom: turlututu prénom: chapopointu adresse: 2 rue des biscottes en étain, je pense que c'est faisable si vous ne voulez pas qu'on voie votre nom si par exemple vous vous appelez Christophe Lanusse ou Gilberte Laputte ou Rodolphe Pédet, l'important c'est le numéro de carte. Mais si vous mettez un faux numéro de carte pour pas qu'on reconnaisse votre carte là effectivement je garantis rien. ;)

     
  5. çayé !

     
  6. pow wow Says:
  7. Merci beaucoup Bruno!

     
  8. Moi ma devise c'est : "50% de générosité/50% de solidarité" et s'il en reste disons que c'est... pour la postérité !

    *************
    Trève de balivernes : ne lâche rien M.Pow ! Tu sais que de notre côté on ne te laissera pas tomber !

    ;-))

     
  9. pow wow Says:
  10. Merci Jules de ta générositance, ce serait bien que tu te fasses moins rare parmi nous. ;)

     
  11. Et bien voyez-vous, l'ami, ma raretance est inversement proportionnelle à ma générositance !

    Ah ! ça vous en bouche l'accointance n'est-il pas ?

    ;-))

     
  12. pow wow Says:
  13. Quelle élégance dans le geste en tous cas! ;)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.