Chouette information sur  LeMonde.fr d'aujourd'hui: nos amis mexicains, qui bricolent comme des dieux quand ils ne sont pas avachis au soleil sous un sombrero, ont mis au point une catapulte pour balancer des paquets de cannabis par-dessus la clôture de la plus grande démocratie implacable au monde.

Belle idée, et en y réfléchissant, on pourrait étendre ce chouette concept à tout un tas d'autres domaines.

Le catapultage de capitaux aux frontières de la Suisse et du Luxembourg (par exemple) . Finis les longs voyages angoissants, vais-je passer? Ne vais-je pas passer? Bombardons la suisse de lingots d'or!

Le catapultage des fonctionnaires. Difficile de les virer, ces employés qui s'accrochent à leur poste comme une moule sur un rocher? Remplaçons le mobilier, et installons-les sur des sièges-catapultes! L'avenir est en marche!

Les étrangers. Une catapulte géante sur le bord de la Méditerranée, direction le Maghreb! Une autre direction la Roumanie!

Catapultons à tours de bras mes amis, relocalisons l'industrie de la catapulte, en vérité je vous le dis, le 21ème siècle sera élastique ou ne sera pas!

Bandezaille!



Attention hein, zgond degré sur les mexicains, les fonctionnaires et les zétrangers hein, non pasque c'est pas ma journée aujourd'hui, on me comprend tout de traviole, je jurerais que je suis dans un autre monde.

Commis par pow wow on jeudi 27 janvier 2011
categories: , | edit post

9 réactions disproportionnées

  1. clomani Says:
  2. En parlant "Mexicains" ...j'en connais un qui vit dans les bois (la Selva lacandonia) et se bat avec des mots indigènes et sans catapulte...
    Lui, là :


    El Subcomandante Marcos... Bizarrement, il me fait penser à quelqu'un, sans le pashmina, avec la pipe ;o))... il a dû étudier Hegel mais est allergique à Mickey ;o).

     
  3. clomani Says:
  4. Zut, ma balise n'a pas marché !!!!
    El Sub ici :
    http://kassandraproject.files.wordpress.com/2008/05/ezln_subcomandante_marcos_mexico.jpg

     
  5. Vous savez au fait, le mur entre le Mexique et les US, projet transformé en cours de route et de construction en "mur virtuel" (comprendre: électronique), et jamais terminé? Eh ben depuis le week-end dernier, le projet est officiellement abandonné. Trop cher.
    Mais dès le début en 2005, Mme.Napolitano (aujourd'hui en charge) avait dit: You show me a 50-foot wall, I'll show you a 51-foot ladder".

     
  6. pow wow Says:
  7. Clo, j'ai les cartouches en moins quand même! ;o)

    Flo, il leur en aura fallu du temps et de l'argent...

     
  8. Anonyme Says:
  9. Génial ! Les bonnes vieilles techniques, le système D... Et ça marche justement parce que la plus grande DI du monde est devenue incapable de se souvenir, d'imaginer...
    Le temps des conteurs farceurs troubadours et poètes est revenu avec tout un catalogue d'objets introuvable qui date un peu mais quelle drôlerie que ce marteau équipé d'une ampoule pour éclairer le clou...

     
  10. mebahel Says:
  11. Ha ben je lis ce post juste ce matin, ca me plairait bien de m'autocatapulter sur une autre planète si y'a moyen....

     
  12. alain b Says:
  13. ben tu vois sur l'autre fil tu me demandes ce que j'aime au juste, ben ça j'aime (le cannabis mais ton billet aussi).
    ;-)

    @ Meb, à ce compte là on vient tous avec toi hien :)

     
  14. clomani Says:
  15. Au fait, j'ai appris samedi dernier au cours d'une conférence sur les "murs" du XXe et XXIe siècle, que c'était la succursale d'une entreprise israélienne qui avait été en charge de la construction du mur entre le Mexique et les USA... nous, on exporte notre gaz moutarde et notre savoir faire policier, Israël l'érection de murs ! Et on n'a pas de fou rire en voyant érection ;o))... ça se dit hélas, aussi pour un mur ;o)))

     
  16. pow wow Says:
  17. Et oui anonyme (je suppose que c'est toi Sylvie), toujours la vieille idée du bazooka contre le moucheron!

    Maybe, tu me dis et je m'autocatapulte avec toi.

    Alain, ah ben on a des goûts en commun alors! ;o)

    Clo, oui ils sont devenus de bons maçons nos amis paranoïaques, qu'ils s'enferment définitivement remarque, ça nous fera des vacances! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif