oilà quelques temps, j'avais mis le petit scroutch blanc Wikio au bas des billets, vous vous souvenez, mais oui vous vous souvenez, sauf ceux qui étaient bourrés ce jour-là, bon ben eux sont excusés, quoique, mais bon.

Le petit scroutch blanc qui n'a strictement rien à voir avec le petit sprutch bleu en bas à gauche du blog, je vous le rappelle. Je vous avais demandé, avec une énorme dose d'amour dans mon regard pourtant atteint d'un strabisme carabiné mais qui reste humain malgré tout, de voter pour les billets, quand ça vous plaisait, quand vous y pensiez, quand vient la fin de l'été, sur la plage abandonnée, coquicés et crustaillages toussa.

Vous l'avez fait, je ne sais pas en quelles proportions, mais je vous en remercie. Tant et si bien que j'ai gagné des places, je sé pu combien, environ 1500 dans les deux catégories où que je suis inscrit, blogs multithématiques et blogs général, bon je vous rappelle que je partais respectivement de la 93 000 ème place et de la 104 000 ème place, c'était pas gagné, il nous en a fallu de la sueur, du sang, des larmes et un bon lever de coude pour en arriver là. C'est à vous que je le doigt. Parfaitement, c'est chez moi j'écris comme ce dont que je veux.

Pour vous remercier convenablement mais en coup de vent un peu, je vous convie cet après-midi à15h45 à la gare d'Austerlitz quai n°3, à ma descente du train nous prendrons un pot en toute amitié jusqu'à ce que mon train reparte, à 15h49. On va se régaler, j'offre à chacun une grande rasade d'orangeade de synthèse à l'aspartame de chez Leader Price et il y aura aussi, griotte sur le cake, une pleine coupelle de chipes de topinambours à l'huile de palme, je suis pas très regardant lorsqu'il s'agit de faire plaisir, c'est vrai, je suis fait ainsi.

J'ai donc rajouté en bas à gauche les deux petits scroutch verts qui témoignent de votre engagement, ça a monté c'est bien, par contre quand ça baissera on les enlèvera discrètement sans rien dire à personne on va pas se faire chier non plus hein.

Mais faudra pas, à l'issue de cette journée toute de magie féérique teintée, sous prétexte que vous vous serez goinfrés d'une pitance enchanteresse l'espace d'un instant, mollir des bras et de la souris, nom d'une pipe! Faut cliquez encore jusqu'à l'épuisement, je vous le demande comme à des amis, cliquez à tours de bras, engagez des chinois pour cliquer à votre place, achetez un robot cliqueur, si on veut tous les niquer, c'est à ce prix qu'on y arrivera. Ou pas. Bon ben là ce sera de votre faute je voudrais pas dire, et je serai contraint de vous demander le remboursement de l'orangeade et des chipes, déjà que j'ai dû assommer une petite vieille pour lui piquer son billet de train. Tout ça c'est votre faute aussi, si vous n'aviez pas voté pour moi il n'y aurait pas à l'heure actuelle une petite vieille gisante sur le quai d'une gare, je voudrais pas dire mais vous n'êtes pas très respectueux de la personne humaine, une petite vieille quand même, je ne voudrais pas être à votre place, à porter le poids de cette responsabilité. 

J'ai honte pour vous.

Commis par pow wow on mardi 25 janvier 2011
categories: , | edit post

6 réactions disproportionnées

  1. Vivent les blogs et les scrountches !!

     
  2. J'y étais, sur le quai numéro 3, a 15h45, mais comme j' ai rien compris a ces histoires de scratchs, de spountz ou de chez pas quoi, ben j' ai pas osé m' approcher.

     
  3. alain b Says:
  4. Kess tu veux que j'aille faire à Austerlitz ?
    Moi qui ne fait guère qu'un Jacou-les Mendrous aller-retour deux ou trois fois dans l'année.
    Et pis j'aime pas les chipes (ni la compèt') ;-)

     
  5. bon ben ayé chuis prête...j'ai ma boîte de crayons de toutes les couleurs youpi !!!
    euh si tu veux juste re- re- re- esspliquer où ezasstement je dois colorier... juste re-... une fois...passque j'ai pas tout compris dans ce pourtant "si formidablement bien écrit" texte ci-devant grrrrhumpffff
    nb : si je gagne je choisis Fruits exotiques

     
  6. poisson Says:
  7. J'ai préféré cliquer sur le petit spritch en haut à gauche, comme qui dirait une lettrine. Le V.
    ouaouh! ça décoiffe!

    Sinon comme compunet, je comprend le quoi, je comprends le pourquoi, mais je ne comprends pas le comment. J'ai fait semblant que j'ai tout compris, comme à l'école: j'ai cliqué, c'est comme qui dirait des liens, les scroutch...

     
  8. pow wow Says:
  9. Captain, yes, on les aura, bandezaille!

    Nombril, tu as eu tort, ce moment privilégié était sympathique, et privilégié, quoique sympathique, au demeurant.

    Alain, t'aimes pas le rosé, t'aimes pas les chipes, t'aimes pas Satriani, mais t'aimes quoi au juste? ;o)

    Compu et Poisson, non faut pas cliquer sur les scroutchs verts en bas à gauche, ça sert à que dalle (enfin vous avez le droit malgré tout hein), je disais juste que pensez (ou pas) à voter de temps à autres sur le tout petit scrutch blanc Wikio au bas des articles, vous tombez chez Wikio, et une fenêtre s'ouvre pour voter l'article en question pour un champion. Voilà. Et merki. Mon kiki.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif