ui c'est vrai, je suis toujours étonné. 15000 visiteurs!


Et puis à chaque 5000 de plus, je vais faire un petit billet, bon c'est une forme de remerciement ponctuel, ça me fait un billet à pas cher et en fait je me demande de plus en plus si j'ai pas un putain de TOC avec les chiffres et les nombres, parce que j'ai souvent l'oeil rivé dessus. Ouais bon j'exagère un petit peu c'est vrai, mais soyons vigilants.

Peut-être que j'aime vraiment les chiffres et les nombres après tout, y en a qui se découvrent homos à quarante ans, moi je vais découvrir que je bande pour les chiffres, que je rhââârgle pour les additions et que je ouiiiiize pour les soustractions, et pourtant toute mon enfance j'ai renâclé sévère. Les maths, ça a toujours été ma bête noire, avec un chat que j'ai eu, qui était noir aussi. Ça faisait deux bêtes noires, mais alors que j'adorais mon chat noir à trois pattes, j'ai toujours détesté les maths. Faut dire que j'étais pas très école, je me faisais chier comme un rat mort, le seul truc qui me plaisait c'était de courir après les filles pour qu'on se fasse des bisous, j'ai toujours adoré les bisous de filles. Un genre de TOC aussi.

Sinon en classe, ben je m'occupais comme je pouvais, le dessin m'a beaucoup aidé à passer le temps, j'ai lu des livres en entier aussi, sans que jamais personne ne s'en aperçoive, ou sans que personne ne veuille me déranger, parce que pendant ce temps-là je foutais la paix à toute la classe faut dire, sinon en temps normal j'ai toujours eu une propension à dissiper tout ce monde-là, j'ai toujours été un élément perturbateur, chuis un genre d'électron libre, toujours rebelle, mais chiant pour la collectivité à force. Parce que j'avais un fond d'humanité et de respect, je lisais pour leur foutre la paix. Et puis je me foutais d'avoir des bonnes ou des mauvaises notes, à la maison ça changeait rien, le résultat était toujours le même, donc pas la peine de faire des efforts.

En 6ème je crois, pendant que les autres se faisaient chier à faire chépakoi, j'ai lu Le franciscain de Bourges de Marc Toledano, je me rappelle, ça devait être chez J'ai lu, le bouquin était bleu, avec une photo de soldat allemand en couverture, un bouquin que j'avais chipé dans la bibliothèque des parents, un choc. Un très gros choc, je ne sais pas si c'est parce que je m'ouvrais à la lecture à cet âge-là, mais j'en ai eu plein, de chocs, des très gros, en classe. Va-t'en! de David Tulman, pareil, un monument d'émotion, tout comme Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos, tous ces livres que je me suis rachetés une fois devenu adulte. En fait l'école ou le collège ont été de belles époques de ce point de vue-là, au moins. Quand j'y repense, pourquoi j'étais pas comme les autres? Sûrement parce qu'à l'école primaire, comme j'étais gaucher, j'ai été mis à part et humilié en classe, souvenirs très durs, et j'ai développé de l'indépendance d'esprit et de la rebellion, et un sacré savoir-faire pour foutre le bordel. Mon plus haut fait d'armes est d'avoir, au collège, organisé une course de mobylettes entre midi et deux heures au troisième étage d'un bâtiment dans les couloirs et salles de classe. Joli coup. Bref.

Donc non, les chiffres et les maths, jamais accroché. En plus j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de pire comme boulot que d'être comptable ou banquier, pour moi, dans mon esprit, c'était être une sorte d'Harpagon, je sais pas pourquoi.

Oui bon bref, bientôt un an de bloguage, dans un mois, on en recausera, j'vais pas laisser passer ça, saperlipopette!

Commis par pow wow on samedi 29 janvier 2011
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. On verra si tu feras moins le modeste quand tu arriveras à 375 856 visites par an.

     
  2. mebahel Says:
  3. A pow wow star is born. :-)
    Ficelles de caleçon !

     
  4. Captainhaka : vu comme c'est parti, ca sera plutot bientot 375 856 visites par jour ( si toutefois, il y a un changement de papier peint prevu dans le court terme )

     
  5. En ce qui concerne le papier peint, monsieur Wow a déclaré dans un précédent commentaire «ne pas vouloir abimer les yeux des lecteurs, hug !»

    Ah ?
    Du texte noir sur du kaki avec des dessins marrons, c'est sûr, c'est bien lisible, ça ménage la rétine…
    On va lui demander le remboursement de l'ophtalmo.
    D'ailleurs, je me demande s'il n'est pas de mèche avec eux.

     
  6. vous avez monté les mobs au 3° sans que personne n'intervienne ??
    m'étonne pas que tout foute le camp.

    Une course de 15000 mobs sur le blog ça devrait changer la déco ;-p

     
  7. pow wow Says:
  8. Captain, m'en fous, j'aurai quelqu'un qui comptera pour moi, dans la Rolls. ;o)

    Maybe, merci!

    Laurent, euhhh...c'est long à décoller tu sais, c'est un diesel. ;o)

    Obliv', non c'est pas vos yeux, c'est les miens, je m'en fous de vos yeux! ;o)

    Kako, ben non, y avait pas de surveillants, et tout était ouvert, c'était y a...plus de trente ans, au Lycée Pothier d'Orléans. ;o)

     
  9. M'étonne pas qu' ils n' aient rien vu, le lycée Pothier est connu pour ses taupes.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif