Cliquez sur l'image en faisant un double salto arrière pour agrandir la photo avec classe.

Commis par pow wow on dimanche 24 avril 2016
categories: | edit post

26 réactions disproportionnées

  1. Je crois qu’il y a un problème dans l’ordre des cases. C’est pour ça qu’ils sortent en étant à l’intérieur.

    Autrement, tu sais ce qu’ils te disent, les benjamins ?

     
  2. Ah!! La physique quantique et l'affinage en cave du camembert... voilà enfin réunis Albert Einstein et Marie Christine Harel. Deux destinées prodigieuses à la croisée des chemins de la connaissance sous la houlette de Dieu Pablo Escobar lui même inventeur de la fameuse poudre dite poutre d'escampette.
    Du grand Art tout ça!

     
  3. Ah!! La physique quantique et l'affinage en cave du camembert... voilà enfin réunis Albert Einstein et Marie Christine Harel. Deux destinées prodigieuses à la croisée des chemins de la connaissance sous la houlette de Dieu Pablo Escobar lui même inventeur de la fameuse poudre dite poutre d'escampette.
    Du grand Art tout ça!

     
  4. pow wow Says:
  5. Oh ça je sais ce qu'ils disent les benjamins, ils vont cafter aux parents pour avoir une sucette et des coups de martinet pour les grands. Je le dis sans trembler, si tous les benjamins du monde étaient exterminés, le monde se porterait mieux. Au lieu d'aller bombarder DAESH, on ferait mieux de bombarder les repaires de benjamins! Et surtout les benjamins aux pratiques sexuelles multiples un peu délurés, comme les benjamins bi olé olé!

    Marie Harel n'est qu'une impostrice (parfaitement), les inventeurs du camembert, c'est eux !


     
  6. pow wow Says:
  7. Bruno, j'ai oublié de dire Bruno.

     
  8. Ben ça alors !! Tu m'en mastiques une fissure! Alors comme ça c'était Gérard Jugnot qui l'a inventé le camembert... j'en reste coi

     
  9. Ben ça alors !! Tu m'en mastiques une fissure! Alors comme ça c'était Gérard Jugnot qui l'a inventé le camembert... j'en reste coi

     
  10. Pour une mystérieuse raison, mon commentaire apparait deux fois... sans doute un effet de la physique quantique. Ou pas.

     
  11. Euh… C’est pas parce que j’ai fait envoyer deux ou trois frères et sœurs en maison de correction que je suis une cafteuse,
    j’te f’rai dire !

     
  12. Bruno Bear expédie beaucoup de messages, je trouve… J’ai envoyé un mail à la modération du site.

     
  13. pow wow Says:
  14. Bruno, désolé, je ne t'astique rien du tout, je préfère que nous restions bons amis. Je n'astique jamais le premier soir. Non mais quel coquinou tu fais alors!

    Obliv', rassure-toi, comme toi j'ai été une pourriture, car je suis le benjamin de la fratrie aussi. Ha ha ha je cache bien mon jeu. Tout le monde a cru que j'étais l'aîné ou le cadet maiiiiis noooon, je l'ai jouée fine, j'ai roulé tout le monde dans la farine, je suis le petit salaud qui a fait interner mes soeurs et envoyer mon frère au bagne. Au bagne, au bagne masqué ohé ohé.

    Bruno, c'est vrai que tu postes un peu beaucoup, je crois que je vais prendre des sanctions.

     
  15. pow wow Says:
  16. Merci Obliv' d'avoir dénoncé le camarade Bruno, ton aide m'est précieuse.

     
  17. Je t’en prie.

    Si tu veux de l’aide pour dissimuler le cadavre de Bruno, je suis à ta disposition.

    En toute amitié,
    Oblivion

     
  18. Moi, je connais un gars qui s'appelle Benjamin Roussel, et en plus c'est l'aîné. Les gens sont cons, c'est pas croyable

     
  19. pow wow Says:
  20. Merci Obliv', si tu as un congélateur ça m'arrangerait, faut juste que je trouve des sacs congélation de 2000L.

    Nombril, eh ben mon cadet!

     
  21. M'a fallu deux jour pour la comprendre celle là... (Je suis un peu lent, certes )

     
  22. M'a fallu deux jour pour la comprendre celle là... (Je suis un peu lent, certes )

     
  23. ;-D

     
  24. pow wow Says:
  25. /:=(

    (vous saviez que j'avais inventé le smiley hitler? hein?)

     
  26. 💩...et moi je découvre le smiley Donald Trump.

     
  27. pow wow Says:
  28. J'ai pas compris ton smiley Trump, mais ton caractère s'affiche bizarrement dans mon navigateur à moi. C'est pour ça.

     
  29. Ahhh ! Je m'en doutais un peu remarque. J'ai fait ça de mon smartefone et les emoticones suivent pas sur le PC. C'est aussi à cause du smartefone que j'ai eu des messages qui se sont inscrit en double... en regardant ce blog, au demeurant génial, sur un tel portable, ça doit pouvoir se voir.

     
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.  
  31. pow wow Says:
  32. Euhhh...oui mais euhh...j'ai un smartefone, alors effectivement oui, j'ai un smartefone, mais un pas grand, et...il ne me sert pas beaucoup, et...je sais pas très bien m'en servir, et je sais même pas si je peux aller sur l'internet. Je suis pas du tout téléphone en fait, ça me stresse le téléphone c'est dingue. La dernière fois que j'ai été stressé comme ça, c'était avec mon smartefone.

     
  33. Bon. C'est pas compliqué : ça marche comme un bathyscaphe. Y'a un écran en verre avec des trucs qui défilent derrière.

     
  34. Et puis comme le dit le proverbe: "tu sais utiliser Blogger, alors tu sais utiliser ton smartefone"

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.