Certains zazinautes (entre autres) on eu une bonne idée que je souhaite vous faire partager, n'hésitez pas à la propager, c'est d'adresser un message à Viviane Reding, Vice-Présidente de la Commission européenne, pour lui faire part de votre soutien. Je l'ai fait, en soulignant la honte qui est la mienne aujourd'hui de voir la morgue, l'agressivité, les mensonges et l'arrogance de $arközy devant toutes les télés du monde parler en notre nom, et que j'estimais que la Commission européenne était parfaitement dans son rôle quant aux déclarations faites sur le sort des roms dans mon pays.

Enfin bref, vous écrivez ce que vous voulez, mais il faut marquer le coup.

C'est ici:

Commis par pow wow on vendredi 17 septembre 2010
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. Je viens d'envoyer un mot de remerciement.

    PG

     
  2. Bysonne Says:
  3. Je vais le faire, c'est indispensable de soutenir la commisssaire européenne. Je suis super contrariée de vois qu'elle recule devant la hargne et l'insolence du minable.

    Si vous avez le courage les gens : http://www.dailymotion.com/video/xeuft3_conference-de-presse-de-nicolas-sar_news#hp-b-l

    Je n'en ai vu que des extraits sur LCP.

     
  4. C'est fait.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.