Sur le site de La Dépêche, on apprend que



"La ville de Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang, en Chine, a annoncé qu’un OVNI (objet volant non identifié) avait perturbé le trafic aérien à l’aéroport de Xiaoshan dans la soirée du mercredi 7 juillet. Tous les vols ont été suspendus durant une heure."








Ces informations sont à prendre avec des pincettes évidemment, en attendant des précisions ou des explications qui viennent rarement.

Personnellement mon opinion est faite, il faudra bien un jour qu'on admette l'évidence. Simplement, naturellement, sans vidéos avec une musique grandiloquente qui donne une dimension grotesque aux informations intéressantes, comme dans la première des deux ci-dessus.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Addendum (oui, j'ai fait du grec):

J'ai bien regardé ces vidéos, et voilà mes remarques. Finalement, je ne sais pas si les deux vidéos sont liées, on les présente à peu près partout comme étant liées, mais je me pose des questions. Personnellement je laisse la deuxième de côté, elle ne me paraît pas être la plus intéressante.

Il y a incohérence des dates, l'incident s'est déroulé le 7 juillet, et on relève le 8 et le 9 comme dates sur les vidéos. Mais bon, c'est peut-être la date du montage.

Pour la première vidéo, sur certains sites on évoque le tir d'une fusée venant du Kazakhstan...Je doute fortement que le Kazakhstan s'amuse à tirer des fusées près du puissant voisin chinois, d'autant que le Kazakhstan se trouve à l'ouest de la Chine et la province du Zhejiang à l'extrême est de la Chine. Impossible donc.

Si c'était une fusée, elle ne semble pas particulièrement en perdition, alors que sa trajectoire est plutôt horizontale. La première phase de la vidéo montre un nuage énorme, qui s'expanse très très rapidement, trop à mon avis pour que ce soit des gaz. Même pour de la vapeur, la vitesse d'expansion est impressionnante. Dans la deuxième phase de la vidéo, si c'est une fusée, c'est très bizarre. L'objet provoque deux cônes autour et derrière lui, un très gros de forme ogivale qui évoque la pénétration dans l'air, ce qui n'est pas le cas lors d'un tir de fusée habituelle ce me semble, et un autre, très lumineux et très triangulaire, qui pourrait être un cône d'éjection des gaz, mais dont l'angle est plus grand qu'habituellement à mon avis, et qui fait surtout penser à un faisceau lumineux.

En tous cas c'est très étrange.

Commis par pow wow on mardi 13 juillet 2010
categories: , | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. apò mēchanēs theós ! (non, je ne sors pas de chez Ikea )
    Ca ressemble pas à un faisceaux de lumière, à cause de la courbure, désolé.
    Par contre, ça pourrait être l'attaque des suppositoires géants, mais c'est pas sûr.

     
  2. pow wow Says:
  3. Faudrait que tu regardes la vidéo pour comprendre mon commentaire.

     
  4. alain b Says:
  5. Tiens, un jour je te raconterai ce qui est arrivé à la mère de ma fille, dès qu'elle rentre de son séjour sur Pluton je lui demande l'autorisation ;-)
    (non sans rire, elle a vraiment vécu un truc assez impressionnant).

     
  6. pow wow Says:
  7. Mylène Farmer est venue la voir en soucoupe volante? ;o)

    N'hésite pas je suis preneur, par mail si ça t'arrange.

     
  8. je suis vexé.
    j'avais bien sûr regardé la vidéo. (rhooo l'aut')
    Alors, si j'ai pas compris, c'est même pas pour ça.

     
  9. pow wow Says:
  10. Mais non, sois pas vexé, c'est pour ton bien. ;o)

    Vu ton com', je pensais que tu n'avais pas regardé la vidéo, parce que c'est flagrant, je crois. Dans la deuxième partie, on voit un point lumineux, un truc qui évoque la pénétration dans l'air (courbe donc, en forme d'ogive) et à l'intérieur un genre de faisceau triangulaire qui évoque de la lumière, pour moi, il n'est pas courbe ce faisceau, non mais caisse tu racontes, non mais alors hein? T'es sûr que tu regardes la bonne vidéo? Est-ce qu'il y a des femmes à poil dans ta vidéo?

     
  11. Depuis le temps que je me demandais à quoi diable pouvait bien ressembler un pet de lapin, maintenant je suis fixé.

    On pourra dire que la Chine a joué un rôle éminent dans la petdelapinologie, science neuve mais prometteuse dans laquelle j'envisage d'ailleurs de tenter l'agrégation (il y a un moment que je me penche sur cette question, au point de manquer me ramasser la tronche, quand je me penche vraiment trop !)

    Bon voilà, je vais aller aux clapiers, voir mes lapins péteurs expérimentaux et leur donner le choix entre la liberté de se faire bouffer par le renard et la possibilité de passer dans le faitout avec de la moutarde de Dijon afin d'être bouffés par moi. J'aime la démocratie !

    ***

     
  12. Anonyme Says:
  13. bonsoir je viens de voir la photo d'un ovnis ci dessus je peux vous dire que j'ai observé exactement le meme phénomène pendant 10 minutes un soir de juin 2010 et a la place du panache de fumé il y avait un anneau de lumière sur un rayon de 10kms. un premier point lumineux comme une étoile filante et une autre boule lumineuse qui suivait. l'altitude se situait bien au dessus de celle d'un avion de ligne.

     
  14. Je suis la personne qui a déposé le témoignage précédent du 17 septembre 00h27.
    Je tenais a précisé que j'étais en présence de mon amie lors de l'observation.Jamais je n'avais observé un tel phénomène ce qui renforce ma conviction que nous ne somme pas seul dans l'univers nous serions bien naïf de penser le contraire.Certaine chose dépasse le raisonnement humain et prenne ca sur la plaisanterie d'une façon de se rassurer.

     
  15. pow wow Says:
  16. J'ai parlé de ça ici aussi, notamment:

    http://fmr-ides.blogspot.com/2010/04/premiere-fois.html

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif