Retrouvez-moi sur le forum d'Anne-Sophie chez Arrêt sur images pour mon moment de détente du vendredi (tous les quinze jours, elle exagère quand même, deux chroniques par mois c'est pas beaucoup).

Commis par pow wow on vendredi 16 juillet 2010
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. eh oh eh oh ça fait quand même 26 par an. Et là tout de suite c'est moins ridicule.

     
  2. pow wow Says:
  3. S.W.A.T., je veux bien prendre en compte la totalité, mais d'un autre point de vue, on peut considérer que ça fait 0.071 chronique par jour, ou 0.0029 chronique par heure, vous ne devez pas souffrir de stress au travail.

     
  4. Pfff ! L'arithmétique c'est nul !

    Si 2 + 2 faisaient 4 ça se saurait Môssieur pow wow, et Môssieur Woerth, sinistre des travaux finis (mais terrassier du gouffre auparavant, c'est important pour la suite) dit que ça ne fait pas ça du tout, que ça fait plus ou moins selon que ça l'arrange mieux que ça fasse moins (de déficit par exemple ou de pognon piqué dans la caisse) ou plus (de croissance, au hasard)...

    Voilà, c'est comme ça, l'arithmétique c'est bon pour la maternelle (les couillons, quoi !) Les malins ils s'en battent les couilles du stupide deux et deux font quatre, ils sont au dessus de ça, bien au dessus, à une altitude stratosphérique... Qui donnera plus de piquant et de durée rigolote à leur chute, d'ailleurs !

    Bien fait !

    PG

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif