Y a deux jours, l'amie Zozéfine a exhumé et commenté deux vieilles vidéos en stop-motion que j'avais publiées jadis sur le blog, dans l'immédiat après-guerre (à l'échelle des temps géologiques) (tout ça pour se donner un semblant de bouteille dans le métier de blogueur, c'est pathétique avouons-le) . Ça m'a donné l'idée de retourner voir s'il y avait eu du nouveau chez l'artiste Guillaume Reymond.

Y a du nouveau. Le gars nous a refait le coup dans le genre pixellisation en stop-motion - c'est même filmé en HD - avec l'incontournable Pac-Man. Alors comme toujours, je trouve ça génial, ça vaut vraiment le détour, autant au niveau de la vidéo que de la sonorisation.

Merci Zozé!

Commis par pow wow on lundi 7 février 2011
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. KA Says:
  2. Eh Pow Wow, au lieu de mettre une vidéo sans intérêt où des gens changent de place au ciné et où on voit même pas ce qui passe à l'écran de toute façon avec tous ces gens qui bougent ça te gâche le plaisir et en plus souvent ils bouffent du pope-corne en dolblistère et haut, si tu mettais dans ta colonne de droite (pasque à gauche y'en a plus de colonne t'as remarqué ?) une vidéo intéressante pour que je te la pique et la mette sur fessebouc et en tire les bénéfices de la reconnaissance éperdue de mes 453 729 amis, hein ?

     
  3. Dis-moi Pow wow, ton Guillaume là, il a trouvé l'inspiration en jouant au rubicube ou quoi ?

    :-))

     
  4. Pas d'émotion, pas de sexe, pas de sang... Il n'y a que la bande son qui pourrait faire bander, et encore pas beaucoup !

    Ici on bouge en vrai, c'est bien aussi :

    http://le-pg-express.xooit.fr/t1245-Un-petit-tour-dans-Saigon.htm

    PG

     
  5. pow wow Says:
  6. Mr KA, tu vas être déçu, la prochaine vidéo c'est des trucs volants au-dessus de Santiago (ça vole beaucoup par là-bas), oui tu n'y crois pas, mais faut pas fermer la porte, jamais, car comme disait Pierre Dac: "Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu". ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif