Y a deux jours, l'amie Zozéfine a exhumé et commenté deux vieilles vidéos en stop-motion que j'avais publiées jadis sur le blog, dans l'immédiat après-guerre (à l'échelle des temps géologiques) (tout ça pour se donner un semblant de bouteille dans le métier de blogueur, c'est pathétique avouons-le) . Ça m'a donné l'idée de retourner voir s'il y avait eu du nouveau chez l'artiste Guillaume Reymond.
Y a du nouveau. Le gars nous a refait le coup dans le genre pixellisation en stop-motion - c'est même filmé en HD - avec l'incontournable Pac-Man. Alors comme toujours, je trouve ça génial, ça vaut vraiment le détour, autant au niveau de la vidéo que de la sonorisation.
Merci Zozé!
Eh Pow Wow, au lieu de mettre une vidéo sans intérêt où des gens changent de place au ciné et où on voit même pas ce qui passe à l'écran de toute façon avec tous ces gens qui bougent ça te gâche le plaisir et en plus souvent ils bouffent du pope-corne en dolblistère et haut, si tu mettais dans ta colonne de droite (pasque à gauche y'en a plus de colonne t'as remarqué ?) une vidéo intéressante pour que je te la pique et la mette sur fessebouc et en tire les bénéfices de la reconnaissance éperdue de mes 453 729 amis, hein ?
Dis-moi Pow wow, ton Guillaume là, il a trouvé l'inspiration en jouant au rubicube ou quoi ?
:-))
Pas d'émotion, pas de sexe, pas de sang... Il n'y a que la bande son qui pourrait faire bander, et encore pas beaucoup !
Ici on bouge en vrai, c'est bien aussi :
http://le-pg-express.xooit.fr/t1245-Un-petit-tour-dans-Saigon.htm
PG
Mr KA, tu vas être déçu, la prochaine vidéo c'est des trucs volants au-dessus de Santiago (ça vole beaucoup par là-bas), oui tu n'y crois pas, mais faut pas fermer la porte, jamais, car comme disait Pierre Dac: "Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu". ;o)