Un grand morceau dans mon Panthéon musical personnel à moi:


Commis par pow wow on samedi 18 juin 2011
categories: | edit post

14 réactions disproportionnées

  1. sgd Says:
  2. HFT / mon panthéon (trés décousu) ce sont "les dingues et les paumés" associé à "la cancoillote"

     
  3. pow wow Says:
  4. Y avait les dingues et les paumés aussi c'est vrai ou Nyctalopus airline, plein d'autres en fait, Soleil cherche futur etc.

     
  5. Loreleï, la fille du coupeur de joint, Tita dong dong song etc etc...
    ah oui là tu remontes dans mon estime m'sieur Pow ! moi qui pensais que tu ne jurais que par Delerm, Vincent hein pas le père bien sûr pfff
    Thiéfaine fait partie de mon panthéon itou et 30 ans après les premiers concerts chuis encore capable de sauter comme une midinette sur ses chansons... incompréhensible !

    nb : bon ben va falloir supporter à nouveau mes critiques sur ta Delermfanattitude passque depuis que t'as changé de crémier j'avais toujours pas trouvé le truc pour "écrire un comm'" ! en fait c'est écrit en tout petit et en grisé et n'importe où dans le blog alors chuis sûre que c'est pour que personne le voit....chuis sûre...
    mais là, un miracle s'est produit et j'ai l'impression que le commentaire va passer ? des mois que je galère pour "enregistrer un commentaire" , à suivre... :)

     
  6. alain b Says:
  7. jamais vu sur scène HFT,
    juste entendu en 83 ou 84 quand il passait sous chapiteau à Nîmes et qu'on avait pas de sous pour payer la place, on avait écouté quelques morceaux en fumant des pétards dans la rue (même qu'il y avait un groupe de new wave en 1ère partie : the opposition).

     
  8. pow wow Says:
  9. Compu, ah ça y est t'es sortie de prison? ;o)

    Chuis comme Alain je l'ai jamais vu en concert mais il paraît que ça dépotait, mais bon tant pis. Et c'est qui Delerm père? Chconnais pas.

    Alain, QUOI? Tu inhalais du quannabisse intentionnellement? Mais comment est-ce possible?

     
  10. pow wow Says:
  11. Toi, si gentil ,si poli, TU INHALAIS DU QUANNABISSE ? Mais c'est torrible!

     
  12. pow wow Says:
  13. On t'as forcé hein c'est ça hein?

     
  14. pow wow Says:
  15. Et welcome back Compu quand même (IL INHALAIT DU QUANNABISSE, TU TE RENDS COMPTE?)

     
  16. chte signale que pour le come back j'avions déjà fait quelques tentatives mais que ton blog filtrait les arrivants et que j'ai jamais réussi à passer la frontière (en fait j'ai eu du mal à saisir le principe de "choisir une identité" ??)?
    et euh hum hum dans les concerts de Thiéfaine c'est menthe à l'eau et chouingue à la chloro à volonté ; c'est quoi du quannabisse ? :)

     
  17. sgd Says:
  18. ben moi jlai vu HFT en 84, et je témoigne que comme c'est un gars très zen, et qui vient de la campagne, y avait juste des spectateurs qui agitaient des diffuseurs d'essence naturelle de plantes pendant ses concerts...

     
  19. alain b Says:
  20. Arrgghh ! je viens de retrouver une trace du truc, je ne me souvenais pas que c'était des copains à nous qui ouvraient pour the opposition et thiefaine, je détestais ce qu'ils faisait et en plus là ils ont piqué un riff de led zep pour leur intro ;)
    c'était donc le 27 février 1983
    http://www.youtube.com/watch?v=q1V3zHoduAo
    (désolé)

     
  21. pow wow Says:
  22. Compu, le quannabisse c'est un genre de thé déstressant. Très déstressant.

    Sgd, un peu comme à l'église quoi.

    Alain, comment qu'tu fais pour retrouver sur Toituillau la 1ère partie d'une 1ère partie d'un concert du 27 février 1983? Au juste? Hein? T'es ami avec des bots?

     
  23. Exil sur une planète fantome, et pi cé tou. (Bon, les dingues et les paumés aussi, d'accord, alligator 427 pour deux ou trois bons vers et vendome gardenal snack parce que je suis le seul...)

    Ce n'est pas du temps qu'il se dézinguait les neurotransmetteurs à coup de trucs en "ine" qu'il fallait considérer HFT comme un vilain démoralisateur de jeunesse topcinquantifère. Mais c'est depuis qu'il s'est lessivé la conscience qu'il mérite l'interdiction : Ce type est un danger !
    Rien qu'en écoutant ce que sa désintoxicité le pousse à brâmer, tu en conclus que se droguer, c'est peut-être pas trop bon pour la santé mentale, mais arrêter, c'est pire !

     
  24. " Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
    Et moi je suis timide comme un enfant mort-né "

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif