Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on mercredi 1 juin 2011

11 réactions disproportionnées

  1. Je demande l'acquittement pour la cucur(bita)cée, faute de preuves !

     
  2. Supposons que l'on emprisonne tous les concombres sexuellement déviants.
    Question : le concombre peut-il vivre, ou être cultivé, à l'ombre (des jeunes filles en fleur) ?
    Un dilemme quasiment proustien, n'est-il pas ?

     
  3. poisson Says:
  4. Les cheveux :-))))

     
  5. pow wow Says:
  6. Captain, en tant qu'avocat général au guacamole , je demande le découpage en rondelles!

    Jules, à l'ombre au pied d'un Tron, ils dépérissent.

    Poisson, tu ferais pas un genre de fétichisme des cheveux par zazard?

     
  7. poisson Says:
  8. Nan, tu fais les cheveux très ressemblants, c'est tout.

     
  9. Ce concombre suggére massivement un problème de bite pi wi... ne pourrions-nous parler d'autre chose ?

    La politique c'est quand même autre chose, non ?

    Non ! Ah ! Bon !

    PG

     
  10. pow wow Says:
  11. "Ne pourrions-nous parler d'autre chose?"

    Ah ouais, et si on parlait de ta bagnole ou de ta moto pour changer, si je ne m'abuse ça va bien faire dans les dix minutes que tu nous as pas mis un lien d'une photo de ta mobylette non?

    Tu peux parler de ce qui te chante, la culture du sorgho en jardinière ou la pratique du tricot chez les incas, je suis tout ouïe, par contre je lis pas tout le temps tes contributions à force de voir ta mobylette ou ta caisse à savon avec son tableau de bord en ronce de pissenlit, donc t'es gentil tu parles fort STP.

     
  12. Tsss ! tsss ! Mauvaise lang !

    PG

     
  13. psychose...et son nouvel oiseau Hitchockien....

     
  14. pow wow Says:
  15. Un drôle d'oiseau de mauvais augure.

     
  16. alain b Says:
  17. cette vidéo m'avait fait beaucoup rire : http://www.youtube.com/watch?v=G2XBmcF5HP0

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.