Commis par pow wow on jeudi 21 juillet 2011
categories: , | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Je pourrais plus aller au milieu d'une telle foule, rien que de voir les images ça me donne le vertige.
    Le plus gros concert que j'ai fait c'était les Stones et Dylan en 95, mais j'étais sur les gradins "invités" (par tf1 la honte) sinon j'y serais pas allé, il y avait 80 000 personnes.
    ACDC sans Bon Scott j'ai jamais pu, dès Back in black j'ai décroché, ça reste pourtant du bon boogie.

     
  3. pow wow Says:
  4. Ah ben on n'a plus 20 ans hein. ;o)

    Moi j'ai un peu décroché après Back in Black aussi, et puis AC/DC c'est avant tout Angus, avant Bon Scott.

     
  5. Ace Dace c'est très moyen... Pour le Hard Rock je bloque après "Machine Head" de Deep Purple (fabuleux). C'est à dire dès le début...

    Seulement c'est quoi ces machins qui bougent partout, des fourmis ?

    Moi j'ai vu les Stones, avec Brian Jones, à l'Olympia en 1965. On voyait quelque chose et on entendait grave... rhôôhh !

    Vous êtes nés trop tard les mecs... Et nous on va claquer trop tôt, c'est con !

    Tes "unes" sont excellentes Mister Wow, faut encore bosser sur les colonnes, riches en possibilités drolatiques.

    Il ne t'aura pas échappé que j'ai inventé le concours d'été, à l'insu de mon plein gré mais avec bonheur, je l'avoue !

    Au travail, bande de clampins...

    Et merci de jouer avec moi ! Pass’que jouer tout seul c’est un peu de la masturbation, sympa mais frustrant à la longue…

     
  6. NM38 Says:
  7. Un gigantesque Mââârci de ma part (dans l'attente de Led Zep) ...
    Mes voisins ne s'associent pas à ces félicitations (...comprennent rien à l'art, ceux-là!)

    Thanks, Alain, pour The Who

     
  8. pow wow Says:
  9. NM38, attends voir, ça va viendre.

     
  10. NM38 Says:
  11. Bon ça va j'attends mais quand même...
    Sur FranceO,y'a Quincy Jones donc je patiente jusqu'à la fin du concert...

    Nathalie Martin

     
  12. pow wow Says:
  13. Ah oui mais sur FranceO, t'as pas les zimages du Couinnessy!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.