Bon ben voilà, j'attaque la dernière ligne même pas droite mais on s'en fout, je suis le plus fort, j'ai triomphé de bien d'autres obstacles bien plus plein de choses dans ma vie, c'est parce que depuis tout petit je mange des Frosties-et-le-tigre-est-en-moi même des fois avec du Tonimalt, ça peut arriver.
Oui donc, comme vous le mirez, c'est pas mal ce fond, étant donné que sur photo ça ne rend pas comme quand c'est pas sur la photo dans la vraie vie réelle, c'est mieux en fait. Dans la vie réelle bien sûr, là c'est qu'un aperçu aperçant, pour ainsi dire.
Et ne vous plaignez pas, je pourrais ne prendre des photos qu'en lumière rasante, si bien qu'on ne voit plus les couleurs mais juste les formes de la mosaïque mais c'est super-joli, ça chatoie de mille feux plus ou moins j'ai compté à la louche, oui parce que le verre en lumière rasante ça brille, c'est pour ça que ça chatoie, si vous ne me croyez pas regardez dans un dictionnaire.
Bon je suis content, c'est le principal, vous allez me dire, je suis toujours content, donc quelque part c'est même pas du jeu. Oui bon enfin on s'en fout quoi.
Soyez pas benêts, cliquez sur l'image pour agrandir.
.
Fourni par Blogger.
Euh... et à part ça, des chemises à carreaux tu en mets aussi ?
Wouaouh ! ça doit l'faire avec ta p'tite moustache à la Dario Moreno !
:-))
Parfaitement, et je mets même QUE des chemises (ou chemisettes), jamais de polos, jamais de t-shirt, je suis trèèès chemise. Et Dario Moreno si je le croise çui-là y va m'entendre crois-moi.
Ah Ah Ah ! eh... n'empêche le Dario quel bel organe et quelle prestance. Bref, e, un mot, quel bel homme !
http://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk
Question organe, le Dario il fait pâle figure à côté de moi, "la Torpille" qu'on m'appelle par ici.
"La Torpille" ? vraiment ? mouarf... je me renseignerai auprès de Mam' Pow Wow, à l'occasion.
Et tu vas me dire aussi que tu as l'oreille absolue, pendant que tu y es ? hein, oui ? ben bien sûr. Quand onyai onyai !