Cliquez sur l'image pour voir si ça l'agrandit, on sait jamais. Ah ben oui, ça l'agrandit.

Commis par pow wow on mardi 23 novembre 2010

2 réactions disproportionnées

  1. pow wow Says:
  2. QUOI, IL EST PAS BIEN MON ROMAN-PHOTO BANDE DE SAPAJOUS INCULTES?

    ICONOCLASTES!

    MOULES A GAUFRES!

     
  3. ben en fait c'est passque j'ai rien compris à l'histoire hein c'est pour ça que j'ai pas commenté pfff
    l'est où Gina ??
    elle devrait être attachée pieds zé poings liés sur les rails non ???

    bon ben m'en va relire toussa alors pour bien saisir le noeud de l'intrigue grrrhumpfff....

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.