Ayé, j'ai (presque) tout fini mon vase de Soissons.


Tout est bien qui finit bien. Notez que je n'ai pas fait comme Clovis, je n'ai pas fracassé la tête de mon chat à coup de francisque (Lalanne).

Je l'ai juste soigneusement étripé et tanné. Il trône devant la cheminée désormais, une belle peau de chat  noire, blanche et feu. Pour faire l'amour sur des peaux de chat devant la cheminée, faut que j'en étripe d'autres, sinon on va se geler les fesses. Je vais aller ratisser les environs.

Bon ben ça c'est fini, passons à autre chose.

Cliquez sur les images pour agrandir

 

Commis par pow wow on samedi 13 novembre 2010
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. Le meilleur moyen pour attraper des chats c'est de se déguiser en vieille pour les approcher plus facilement.

    Je dis ça car j'ai plutôt tendance à les chasser de mon jardin pour ne pas qu'ils prolifèrent, et de l'autre côté y a mémé qui leur donne à bouffer. :#

    Sinon c'est du beau boulot !

     
  2. alors là chapeau bas Pow !
    tu as toute mon admiration !
    c'est un magnifique parquet que tu nous a posé là wouawwww trop beau et surtout impeccablement bien ciré.....
    bravo !

     
  3. ooohh et les rideaux !!
    j'allais oublier les rideaux !
    qu'est-ce qu'ils sont bien posés tes rideaux wouawwww et impeccablement blancs....
    bravo !
    décidément, tu as de l'or dans les doigts Pow...

     
  4. Râ Lovely !

    As-tu pensé à implanter des leds sous chaque petit bout de verre avec clignotement aléatoire ? Parce qu'autrement il faut tout redémonter, c'est con !

    D'un autre coté je m'associe à Compunet pour approuver le parquet : un homme qui marche là-dessus ne peut être totalement mauvais...

    PG

     
  5. Très beau parquet en effet : en marqueterie à cubes. C'est toi qui l'a posé ?
    Ce qui m'échappe, c'est l'intervention de ce gros pied de lampe.
    Nan, te fache pas, je plaisante. Elle est bien ta prosaïque.
    Oh prerde ! v'là que pron clavier déconne. Bon, je pre tais.

     
  6. Pour une fois je suis d'accord avec Compu : parquet et rideaux magnifiques !
    J'aime bien, aussi, la plante devant la fenêtre.

     
  7. ah oui la plante....pour une fois chuis d'accord avec Obliv' : quelle belle plante !
    pi l'intérêt de ces 5 feuilles vertes c'est qu'elles font avantageusement ressortir la blancheur des rideaux !
    alors bravo pour la plante !

     
  8. poisson Says:
  9. C'est une lampe qui sert à éclairer son pied.
    Et les carreaux de couleur sur le pied servent à mettre en valeur l'éclairage, car la lumière, c'est la couleur.
    Cette lampe, c'est la plénitude. Elle est un tout.
    Ce qui est autour importe peu.
    Malheureusement cette lampe est une incomprise.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.